Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Satisfaction au travail
     
  •  
  • Slow management
     
  •  
  • Responsabilité sociétale
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Vincent , Heidi
     
  •  
  •  Poirier , Delphine
     
  •  
  •  Dupont , Keyne , 19..-.... , ingénieur designer
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Vincent , Heidi
    Poirier , Delphine
    Dupont , Keyne , 19..-.... , ingénieur designer
    Titre : 
    Osez le slow en entreprise ! : les clés du design et du marketing pour un modèle durable , Heidi Vincent, Delphine Poirier, Keyne Dupont
    Editeur : 
    Malakoff : Dunod , DL 2021
    Description : 
    1 vol. (IV-217 p.) : ill. en noir, tabl., graph. ; 22 cm
    ISBN: 
    978-2-10-081512-8 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. p. 215. Notes bibliogr.
    Plus que jamais, il est temps de réfléchir au sens de nos actions. Il est temps de mettre le slow au cœur de la stratégie de chaque entreprise. Mais qu est-ce que le slow ? C est agir en conscience, produire de manière plus raisonnée, redéfinir la notion de croissance pour durer et donner davantage de sens à ses activités. Cela passe par un travail en profondeur sur sa raison d'être, une approche systémique de l entreprise, mais aussi des méthodes managériales portées par le bon sens et un marketing plus vertueux. Osez le slow vous apporte ainsi les bonnes pratiques pour intégrer le slow dans les démarches marketing et de design : concevoir une stratégie d'entreprise, un produit, un service, une expérience, un procédé, une marque, une campagne de communication, un contenu En s appuyant sur des études de cas et des témoignages d'experts, il propose une approche concrète et des outils utilisables immédiatement. Le slow, parce qu il nous invite tous, individuellement et collectivement, à faire mieux , n est définitivement pas un phénomène de mode. La démarche slow appelle à reconsidérer le rôle de l entreprise, à élargir son champ d action et ses responsabilités pour une société plus durable.
    Sujet : 
    Satisfaction au travail
    Slow management
    Responsabilité sociétale
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.8 VINPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information