Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Hospitality industry -- Marketing
     
  •  
  • Tourism -- Marketing
     
  •  
  • Tourisme -- Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur
     
  •  
  • Accueil (tourisme) -- Manuels d'enseignement supérieur
     
  •  
  • Marketing relationnel -- Manuels d'enseignement supérieur
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Kotler , Philip , 1931-....
     
  •  
  •  Décaudin , Jean-Marc , 1951-....
     
  •  
  •  Pichon , Paul-Emmanuel , 1972-....
     
  •  
  •  Bories , Denis , 1971-....
     
  •  
  •  Laborde , Christian
     
  •  
  •  Bowen , John , 1948-....
     
  •  
  •  Makens , James C.
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Kotler , Philip , 1931-....
    Bowen , John , 1948-....
    Makens , James C.
    Titre : 
    Marketing du tourisme et de l'accueil , Philip Kotler,... John T. Bowen,... James Makens,... ; dirigé par Jean-Marc Décaudin,... Paul-Emmanuel Pichon,... Denis Bories... [et al.]
    Edition : 
    [6e édition]
    Editeur : 
    Montreuil , Pearson -- cop. 2016
    Description : 
    1 vol. (XI-420 p.) : tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    ISBN: 
    978-2-3260-0106-0 , br. , 35 EUR
    Notes : 
    Notes bibliogr. Index
    Traduction adaptée de la 6e édition de : "Marketing for hospitality and tourism"
    Autre contribution : Christian Laborde (dir.)
    La 4e de couverture indique : "Le livre Marketing du tourisme et de l'accueil est une adaptation de Marketing for Hospitality and Tourism de P. Kotler, J. T. Bowen et J. C. Makens, manuel à la croisée de leur expertise et de leur expérience académique. Traduit en huit langues, il est reconnu comme la référence dans son domaine. Couvrant toutes les étapes de la stratégie marketing, cet ouvrage examine plus particulièrement l'impact du rôle de chaque intervenant (du DRH au personnel en front ou back office) dans la stratégie marketing. Il se caractérise par : un style accessible, laissant la place à des anecdotes issues de l'expérience terrain des auteurs, favorisant ainsi la mémorisation des concepts et outils ; de nombreux encadrés Marketing en action exposant un cas d'entreprise ou une pratique pour faire le lien entre les différentes notions au fur et à mesure de la progression ; des activités clés en main, sollicitant l'esprit critique des étudiants par des questions de réflexion et des mises en situation, à la fin de chaque chapitre ; un contenu rédigé en tenant compte de l'analyse de groupes d'étudiants et de professeurs sollicités pour cette édition. À jour des dernières tendances, la question des médias sociaux est présente tout au long de l'ouvrage : en quoi peuvent-ils accroître la fidélité des consommateurs, la notoriété des enseignes touristiques ou encore réduire les coûts de promotion ? Des développements sur le crowdsourcing, la génération de contenus par le consommateur, la recherche d'un tourisme adhérant au mode de vie local, la responsabilité sociale, etc. donnent au lecteur une vue d'ensemble des conséquences de l'économie du partage et des médias sociaux sur la stratégie marketing"
    Public : étudiants en école de management, IAE et lycées hôteliers ; managers d'hôtels, managers en restauration, chargés de promotion du tourisme local, conseillers en voyage. Niveaux : master et MBA, licence professionnelle, bachelors écoles spécialisées en tourisme, BTS
    Sujet : 
    Hospitality industry -- Marketing
    Tourism -- Marketing
    Tourisme -- Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur
    Accueil (tourisme) -- Manuels d'enseignement supérieur
    Marketing relationnel -- Manuels d'enseignement supérieur
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.8 KOTPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information