Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 Parcourir le catalogue
  par auteur:
 
  •  
  •  Guibert , Nathalie
     
  •  
  •  Pez , Virginie
     
     
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Guibert , Nathalie
    Pez , Virginie
    Titre : 
    <<La >>transformation digitale du marketing management , Nathalie Guibert, Virginie Pez
    Notes : 
    Référence de l'article : ag1111
    Volume : base documentaire : TIP084WEB
    Publié dans : Techniques de l'ingénieur. Management industriel
    Date de publication : 2019/10/10
    Cet article présente un état de la transformation digitale du marketing management dans le cas des marchés B-to-C ( Business to Consumer ). Il trace un panorama des avancées techniques liées aux développements des TIC (Technologies de l'Information et de la Communication) depuis environ une décennie et présente un portrait type du "nouveau consommateur'" Une réflexion sur l'évolution des méthodes montre que les logiques participatives et incitatives deviennent de plus en plus importantes si bien que, d'un point de vue prospectif, le consommateur est plus que jamais moteur dans l'écosystème de l'entreprise. Pour finir, l'article propose une analyse de l'évolution des logiques de cette activité organisationnelle, où l'innovation occupe une place de choix.
    URL: 
    https://www.techniques-ingenieur.fr/base-documentaire/genie-industriel-th6/outils-et-techniques-au-service-des-fonctions-de-l-entreprise-42130210/la-transformation-digitale-du-marketing-management-ag1111/
    https://doi.org/10.51257/a-v1-ag1111
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    Pas de données exemplaires


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information