Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Parcourir le catalogue
par auteur:
Guibert , Nathalie
Pez , Virginie
Affichage MARC
Auteur :
Guibert , Nathalie
Pez , Virginie
Titre :
<<La >>transformation digitale du marketing management , Nathalie Guibert, Virginie Pez
Notes :
Référence de l'article : ag1111
Volume : base documentaire : TIP084WEB
Publié dans : Techniques de l'ingénieur. Management industriel
Date de publication : 2019/10/10
Cet article présente un état de la transformation digitale du marketing management dans le cas des marchés B-to-C ( Business to Consumer ). Il trace un panorama des avancées techniques liées aux développements des TIC (Technologies de l'Information et de la Communication) depuis environ une décennie et présente un portrait type du "nouveau consommateur'" Une réflexion sur l'évolution des méthodes montre que les logiques participatives et incitatives deviennent de plus en plus importantes si bien que, d'un point de vue prospectif, le consommateur est plus que jamais moteur dans l'écosystème de l'entreprise. Pour finir, l'article propose une analyse de l'évolution des logiques de cette activité organisationnelle, où l'innovation occupe une place de choix.
URL:
https://www.techniques-ingenieur.fr/base-documentaire/genie-industriel-th6/outils-et-techniques-au-service-des-fonctions-de-l-entreprise-42130210/la-transformation-digitale-du-marketing-management-ag1111/
https://doi.org/10.51257/a-v1-ag1111
Exemplaires
Pas de données exemplaires
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.