Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Ventes -- Gestion
     
  •  
  • Arguments de vente
     
  •  
  • Marketing relationnel
     
  •  
  • Consommateurs -- Confiance
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Petitjean , Guillaume
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Petitjean , Guillaume
    Titre : 
    Créons un monde de confiance : les bons comportements commerciaux pour gagner , Guillaume Petitjean
    Editeur : 
    Versailles : VA Éditions , DL 2022
    Description : 
    1 vol. (165 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm
    ISBN: 
    978-2-36093-220-7 , br. , 16 EUR
    Notes : 
    Il est temps de rompre avec la vision fataliste du business, qui consiste à penser que les affaires sont les affaires et où il n'y a pas de place pour les valeurs humaines. Loin de présenter une vision idéaliste et utopiste, ce livre ne propose pas seulement aux gens d'être honnêtes, mais encourage ceux qui portent ces valeurs, a en faire une force commerciale assumée. À travers une forme de philosophie opérationnelle, le lien est fait entre théorie et pratiques concrètes, afin d'apporter à chacun, que l'on soit consommateur ou professionnel, un éclairage nouveau sur les pratiques commerciales. L'ambition de ce livre est de montrer qu'en partant du prisme commercial, il est possible de rayonner sur l'ensemble de la société et de redonner au plus grand nombre confiance en l'avenir. Si nous souhaitons préparer et transmettre un monde sain à nos enfants, nous devons être conscients que nos relations commerciales d'aujourd'hui, influencent le monde de demain. Passer du client Roi à la relation Reine
    Sujet : 
    Ventes -- Gestion
    Arguments de vente
    Marketing relationnel
    Consommateurs -- Confiance
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de NeuvilleSalle de lecture658.8 PETPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information