Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Communication environnementale
     
  •  
  • Communication dans les organisations
     
  •  
  • Responsabilité sociétale
     
  •  
  • Développement durable
     
  •  
  • Écologie
     
  •  
  • Développement durable
     
  •  
  • Responsabilité sociale
     
  •  
  • Communication
     
  •  
  • Marketing
     
  •  
  • Guides pratiques
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie -- France
     
  •  
  •  Martin , Valérie , 19..-.... , de l'ADEME
     
  •  
  •  Jahnich , Mathieu , 19..-....
     
  •  
  •  Libaert , Thierry , 1959-....
     
  •  
  •  Wastin , Aurélie , 19..-....
     
  •  
  •  Penot , Céline , 19..-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie -- France
    Martin , Valérie , 19..-.... , de l'ADEME
    Jahnich , Mathieu , 19..-....
    Libaert , Thierry , 1959-....
    Wastin , Aurélie , 19..-....
    Penot , Céline , 19..-....
    Titre : 
    Le guide de la communication responsable : 2020 , [coordination technique, Valérie Martin (ADEME) ; rédacteurs, Mathieu Jahnich, Thierry Libaert, Aurélie Wastin, et al. ; illustrations, Céline Penot ; préface de Thierry Libaert]
    Editeur : 
    Angers : ADEME , DL 2020
    Description : 
    1 vol. (196 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    Collection : 
    Clés pour agir
    ISBN: 
    979-10-297-0966-1 , br. , 12 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. 193-196. Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages
    Titre de couverture
    La 4e de couv. indique : "Alors que la société est en profonde mutation, la fonction communication doit évoluer vers une communication plus responsable. Cette transformation est attendue à plusieurs niveaux : engagement sur le plan des messages pour éviter le greenwashing et promouvoir une certaine vision de la société ; relations avec les parties prenantes ; évaluation et réduction des impacts environnementaux des actions. Ce guide propose une grille de lecture des enjeux et de leurs impacts sur la communication. Il donne ensuite de nombreux conseils pour préparer les messages et concevoir autrement les actions : édition, digital, événement, audiovisuel, communication de crise. Analyse des enjeux, conseils pratiques et avis d'experts : ce guide accompagne tous les professionnels de la communication et du marketing, du privé comme du public, sur la voie d'une transition écologique indispensable et désirable."
    Sujet : 
    Communication environnementale
    Communication dans les organisations
    Responsabilité sociétale
    Développement durable
    Écologie
    Développement durable
    Responsabilité sociale
    Communication
    Marketing
    Guides pratiques
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'ArgenteuilSalle de lecture658.45 GUIPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information