Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Marchandisage
     
  •  
  • Multicanal (gestion)
     
  •  
  • Ventes -- Gestion
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Lemarignier , Marc
     
  •  
  •  Payne , Médéric
     
  •  
  •  Lachaize , Philippe
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Lemarignier , Marc
    Lachaize , Philippe
    Titre : 
    La révolution du merchandising : la nécessaire transformation du secteur retail , Marc Lemarignier, Philippe Lachaize ; préface de Médéric Payne
    Editeur : 
    Paris , Eyrolles -- DL 2015, cop. 2015
    Description : 
    1 vol. (XII-139 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    Collection : 
    Marketing , 1956-4198
    ISBN: 
    978-2-212-56172-2 , br. , 26 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. [137]-139. Notes bibliogr.. Glossaire. Index
    La 4e de couv. indique : "Un secteur en transition pour répondre aux nouveaux modes de consommation. Un ouvrage axé sur les évolutions et les bonnes pratiques du secteur retail. Des acteurs au coeur du mouvement en cours, pour une nouvelle révolution du secteur. Le merchandising est au seuil de sa 4e révolution. Après le merchandising d'organisation (gestion des emplacements produits dans les linéaires), de séduction (amélioration de l'apparence des linéaires), de théâtralisation (mise en scène de l'offre dans les magasins) qui est encore en cours, se prépare le merchandising omni-canal, qui sera l'enjeu de ces prochaines années. Vecteur essentiel de la transformation du secteur retail, le merchandising est de plus en plus sollicité pour répondre aux besoins liés au développement de l'offre multicanal, du big data, et pour améliorer avec la Supply Chain, la rentabilité des mètres carrés et stimuler les ventes tous canaux."
    Sujet : 
    Marchandisage
    Multicanal (gestion)
    Ventes -- Gestion
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.81 LEMPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information