Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Parcourir le catalogue
par auteur:
Paul-Antoine , Anne-Frédérique
Affichage MARC
Auteur :
Paul-Antoine , Anne-Frédérique
Titre :
Naturalité : des propositions aux attentes des publics , Anne-Frédérique Paul-Antoine
Notes :
Référence de l'article : ag112
Volume : base documentaire : TIP695WEB
Publié dans : Techniques de l'ingénieur. Éco-conception et innovation responsable
Date de publication : 2020/12/10
La « naturalité » est une thématique en plein essor qui présente une diversité d'acceptions : elle agrège le refus de certaines offres ou pratiques avec les aspirations des consommateurs à « une vie meilleure ». Elle passe par la (ré‐)introduction de « la nature » et de « l'authenticité » dans nos vies et par l'exigence de plus d'engagement et de responsabilité de la part des entreprises dans toutes les dimensions de leurs activités. Conscientes de cette demande croissante, les entreprises mettent en avant la naturalité via une communication de la promesse qui est basée sur des affirmations vagues, ce qui permet de répondre à la diversité des attentes des publics. Si cette communication s'avère très efficace, elle n'est pas exempte de réels dangers pour l'image de l'entreprise.
URL:
https://www.techniques-ingenieur.fr/base-documentaire/innovation-th10/sciences-techniques-et-societe-42697210/naturalite-des-propositions-aux-attentes-des-publics-ag112/
https://doi.org/10.51257/a-v1-ag112
Exemplaires
Pas de données exemplaires
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.