Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Compagnies d'assurances -- Marketing
Compagnies d'assurances -- Service à la clientèle
Parcourir le catalogue
par auteur:
Parmentier , Christian , 1951-....
Rispal , Alexandre , 1982-....
Huyghues-Beaufond , Marie , 19..-.... , professionnelle en assurances
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Parmentier , Christian , 1951-....
Rispal , Alexandre , 1982-....
Huyghues-Beaufond , Marie , 19..-.... , professionnelle en assurances
Titre :
Les grands principes du marketing de l'assurance : stratégie, intelligence artificielle, expérience client, RSE , Christian Parmentier, Alexandre Rispal, Marie Huyghues-Beaufond
Edition :
4e édition
Editeur :
[Antony] : L'Argus de l'assurance éditions , DL 2023
Description :
1 vol. (379 p.) : ill. ; 24 cm
Collection :
Les Fondamentaux , 1274-9982
ISBN:
978-2-35474-468-7 , br.
Notes :
Bibliogr. p. 359-360. Notes bibliogr. Index
La 4e édition des Grands Principes du marketing de l assurance présente les stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l assurance. Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit aux professionnels les clés pour attirer de nouveaux clients, les fidéliser et commercialiser les offres produits. Il est composé de trois grandes parties : Les fondamentaux du marketing ; Le marketing et le digital ; Les perspectives pour l assurance : blockchain et métavers, IA... Il répond à de nombreuses questions, parmi lesquelles : Comment mettre en oeuvre une stratégie de marché ? Quelles sont les techniques de conception des offres en assurance ? Quels sont les outils de mesure de la satisfaction courtier ? Comment exploiter la valeur client dans l assurance ? Quelles sont les applications concrètes de l IoT dans le secteur de l assurance ? Cet ouvrage s adresse aux directions générales, directions marketing et services commerciaux des compagnies d assurance, de réassurance et des mutuelles, ainsi qu aux intermédiaires d assurance. Très pédagogique, enrichi de témoignages d experts, il constitue un support d étude précieux tant pour les enseignants que pour les étudiants"
Sujet :
Compagnies d'assurances -- Marketing
Compagnies d'assurances -- Service à la clientèle
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Saint-Martin
Rotonde
658.8 PAR
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.