Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Projet éducatif
Enseignement primaire -- Michigan (États-Unis)
Autonomie (psychologie)
Psychologie de l'apprentissage
Classes (éducation) -- Conduite
Pédagogie
Élèves -- Auto-évaluation
Communication en éducation
Éducation -- Évaluation
Enseignants -- Formation
Travail autonome (éducation)
Portfolios en éducation
Parcourir le catalogue
par auteur:
Paris , Scott G. , 1946-....
Aussanaire , Marianne
Ayres , Linda R.
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Paris , Scott G. , 1946-....
Ayres , Linda R.
Titre :
Réfléchir et devenir : apprendre en autonomie : des outils pour l'enseignant et l'apprenant , Scott G. Paris, Linda R. Ayres ; traduction de la 1re édition américaine par Marianne Aussanaire-Garcia
Editeur :
Paris [Bruxelles] : De Boeck , DL 2000
Description :
1 vol. (212 p.) : ill. ; 25 cm
Collection :
Animer sa classe
ISBN:
2-7445-0077-1 , br. , 110 FRF
Notes :
Bibliogr. p. 197-205. Notes bibliogr. Glossaire
Sujet :
Projet éducatif
Enseignement primaire -- Michigan (États-Unis)
Autonomie (psychologie)
Psychologie de l'apprentissage
Classes (éducation) -- Conduite
Pédagogie
Élèves -- Auto-évaluation
Communication en éducation
Éducation -- Évaluation
Enseignants -- Formation
Travail autonome (éducation)
Portfolios en éducation
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site d'Antony
Espace livres
371.3 PAR
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.