Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Enfants dyslexiques
     
  •  
  • Dyspraxie
     
  •  
  • Troubles du langage -- Chez l'enfant
     
  •  
  • Orthophonie en milieu scolaire
     
  •  
  • Psychologie scolaire
     
  •  
  • Soutien scolaire
     
  •  
  • Insertion professionnelle
     
  •  
  • Enfants en difficulté d'apprentissage
     
  •  
  • Trouble spécifique d'apprentissage -- thérapie
     
  •  
  • Aidants -- Récit personnel
     
  •  
  • Personnel de santé -- Récit personnel
     
  •  
  • Intégration scolaire enfants handicapés
     
  •  
  • Développement de l'enfant
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Chauché , Christophe
     
  •  
  •  Gonzalez-Monge , Sibylle
     
  •  
  •  Thiollier , Marie-Claire
     
  •  
  •  Feige , Magali
     
  •  
  •  Chatelus , David
     
  •  
  •  Artiges , Elisabeth , 19..-....
     
  •  
  •  Leclercq , Bénédicte , 19..-.... , enseignante
     
  •  
  •  Bernard , Michèle , 19..-....
     
  •  
  •  Paris , Nathalie , 19..-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Chauché , Christophe
    Titre : 
    Aide aux dys : concrètement, que faire ? , Christophe Chauché ; avec la participation de Sibylle Gonzalez-Monge, Marie-Claire Thiollier, Magali Feige... [et al.]
    Editeur : 
    Paris : Tom Pousse , DL 2017
    Description : 
    1 vol. (172 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm
    Collection : 
    Concrètement, que faire ?
    ISBN: 
    978-2-35345-174-6 , br. , 15 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. 169-171. Notes bibliogr.. Glossaire
    Autres contributions : David Chatelus, Elisabeth Artiges, Bénédicte Leclercq, Michèle Bernard, Nathalie Paris (collaborateurs)
    Le point sur la prise en charge des jeunes dys (dyslexiques, dysphasiques et dyspraxiques) : la détection des troubles et de leur nature, les compétences des divers intervenants, les organismes et les prises en charge possibles. Avec divers exemples, expériences et points de vue.
    Sujet : 
    Enfants dyslexiques
    Dyspraxie
    Troubles du langage -- Chez l'enfant
    Orthophonie en milieu scolaire
    Psychologie scolaire
    Soutien scolaire
    Insertion professionnelle
    Enfants en difficulté d'apprentissage
    Trouble spécifique d'apprentissage -- thérapie
    Aidants -- Récit personnel
    Personnel de santé -- Récit personnel
    Intégration scolaire enfants handicapés
    Développement de l'enfant
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres371.9 AIDPrêtDisponibleRéserver
    Site de Saint-Germain-en-LayeSalle 1 - St-Germain371.9 AIDPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information