Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Résultats de recherche
9
résultat(s) pour
Papatheodorou , Antoine
Trier par:
Choisissez...
Aucun(e)
Auteurs
Titres
Editeurs
Type de document
Date d'édition croissante
Date d'édition décroissante
HIP titre Abreg inverse
Limiter par:
Type de document
--Livres imprimés
--Revues papier
--Thèses
--Vidéos / DVD
--Documents électroniques
--Cartes
--Articles
Bibliothèque
--Cerclades
--Chênes
--Neuville
--St Martin
--Argenteuil
--Sarcelles
--Ensea
--Antony
--Cergy-Hirsch
--Saint-Germain-en-Laye
--Gennevilliers
Langue
--Anglais
--Français
--Allemand
--Italien
--Japonais
--Portugais
--Espagnol
1.
La démarche scientifique dans l'enseignement des sciences physiques en voie professionnelle : Quels sont les avantages et les contraintes de la démarche d'investigation en activité expérimentale en physique chimie ?
Ribaudeau , Valentin
Université de Cergy-Pontoise -- 2021
2.
L'estime de soi chez l'adolescent : Etude faite dans la classe des 1CEPC
Jiang , Jacky
Université de Cergy-Pontoise -- 2021
3.
La motivation à travers les jeux au profit de l'apprentissage des sciences : En quoi la motivation pour les jeux amène les élèves à s'impliquer dans l'apprentissage des savoirs en sciences ?
Dardouri , Fatima
Université de Cergy-Pontoise -- 2019
4.
Motivation par le jeu sérieux d'apprentissage
Turan , Ibrahim
Université de Cergy-Pontoise -- 2019
5.
La mise en place d'une co-animation en lycée professionnel
Vallerie , Laura
Université de Cergy-Pontoise -- 2019
6.
Difficultés des élèves lors d'exploitation des connaissances pendant une évaluation
Roussel , Johan
Université de Cergy-Pontoise -- 2019
7.
En quoi l'utilisation des outils numériques peut-elle motiver les élèves à apprendre ?
Ligot , Aimeric
Université de Cergy-Pontoise -- 2019
8.
Intérêt des mathématiques et des sciences en lycée professionnel : comment enseigner des mathématiques et des sciences peut-il participer à l'insertion des élèves dans la vie socio-professionnelle ?
Pivaut , Diane
Université de Cergy-Pontoise -- 2016
9.
Les troubles "DYS" des élèves en lycée professionnel : comment les prendre en compte en mathématiques et en sciences physiques et chimiques
Bilancetti , Emmanuelle
Université de Cergy-Pontoise -- 2016
Ma liste : (ex. 1,2 ou 5-20, max. 100)
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.