Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Lecture -- Étude et enseignement
     
  •  
  • Lecture -- Difficultés
     
  •  
  • Apprentissage de l'écriture
     
  •  
  • Troubles de l'apprentissage
     
  •  
  • Enfants en difficulté d'apprentissage
     
  •  
  • Adolescents en difficulté d'apprentissage
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Briquet-Duhazé , Sophie , 1961-.... , enseignante
     
  •  
  •  Ouellet , Chantal , 1959-....
     
  •  
  •  Lavoie , Natalie , 1960-....
     
  •  
  •  Association francophone pour le savoir
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Association francophone pour le savoir
    Titre : 
    Progrès en lecture-écriture chez des élèves du primaire au post-secondaire : ouvrage issu du colloque scientifique "Progrès en lecture-écriture chez les élèves de la maternelle au post-secondaire" présenté dans le cadre du 83e congrès de l'ACFAS (Association francophone pour le savoir) à Rimouski Québec, en mai 2015 , coordonné par Sophie Briquet-Duhazé, Chantal Ouellet et Nathalie Lavoie
    Editeur : 
    Paris : lLHarmattan , DL 2015
    Description : 
    1 vol. (242 p.) : couverture illustrée ; 22 cm
    Collection : 
    Enfance, éducation et société
    ISBN: 
    978-2-343-07328-6 , br. , 25 EUR
    Notes : 
    Bibliographie en fin de chapitres
    Autre tirage : 2016
    La 4ème de couverture indique : "Dans les écoles primaires, en France, au Canada et dans d'autres pays francophones, un nombre important d'élèves présente des difficultés d'apprentissage en lecture et en écriture, dont la persistance peut conduire à l'échec scolaire et au décrochage. Les recherches présentées se déclinent en termes de stratégies, d'outils et de dispositifs didactiques liés à la lecture et à l'orthographe. Elles portent aussi sur la compréhension en lecture, la motivation à écrire, de même que sur le travail de l'enseignant avec les élèves présentant des difficultés d'apprentissage."
    Sujet : 
    Lecture -- Étude et enseignement
    Lecture -- Difficultés
    Apprentissage de l'écriture
    Troubles de l'apprentissage
    Enfants en difficulté d'apprentissage
    Adolescents en difficulté d'apprentissage
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de GennevilliersSalle de prêt (livres) DEWEY448.4 PROPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information