Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Comportement humain
     
  •  
  • Qualifications professionnelles
     
  •  
  • Compétences sociales
     
  •  
  • Intelligence émotionnelle
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Bouret , Julien , 19..-.... , coach spécialisé en bien-être professionnel
     
  •  
  •  Ollivier , Rose
     
  •  
  •  Hoarau , Jérôme , 19..-.... , consultant en leadership et efficacité professionnelle
     
  •  
  •  Mauléon , Fabrice , 19..-.... , spécialiste en transformation d'entreprise
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Bouret , Julien , 19..-.... , coach spécialisé en bien-être professionnel
    Hoarau , Jérôme , 19..-.... , consultant en leadership et efficacité professionnelle
    Mauléon , Fabrice , 19..-.... , spécialiste en transformation d'entreprise
    Titre : 
    Soft Skills : Développer ses compétences comportementales, un enjeu pour sa carrière , Julien Bouret
    Editeur : 
    Paris , 5 Rue Laromiguière 75005 : Dunod
    Numilog , 2023
    ISBN: 
    978-2-10085-324-3 , EPUB
    Notes : 
    La nouvelle ère industrielle dans laquelle nous sommes entrés, celle de l'intelligence artificielle, s'annonce plus intense et plus disruptive que tout ce que nous avons connu. Dans ce contexte, les soft skills ne sont plus simplement importantes, elles deviennent indispensables ! Face à la nécessité de répondre aux enjeux des transformations du monde professionnel, les auteurs vous proposent des approches innovantes pour déployer les soft skills au quotidien.Pourquoi est-il si urgent de s'adapter au monde digital ?Comment placer l'humain et les soft skills au cœur de l'entreprise ? Comment développer les compétences comportementales indispensables à son avenir ?Quelles méthodes peuvent aider à atteindre ses objectifs ? Des témoignages, des fiches pratiques et des évaluations enrichissent les techniques clés nécessaires pour faire face à l'intelligence artificielle de plus en plus présente en entreprise
    Configuration requise : navigateur internet ou logiciel Adobe Digital Editions
    URL: 
    (Accès réservé aux étudiants de l'ENSEA) https://www.biblioaccess.com/1481/Catalog/product/2201303
    Sujet : 
    Comportement humain
    Qualifications professionnelles
    Compétences sociales
    Intelligence émotionnelle
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    EnseaRessources numériquesENSEA-BBA-INSERPROConsultation en ligneDisponible


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information