Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Mathématiques -- Étude et enseignement
     
  •  
  • Éducation -- Recherche
     
  •  
  • Pédagogie
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Assemblée des directeurs d'IREM , France
     
  •  
  •  Colomb , Jacques
     
  •  
  •  Douaire , Jacques , 1949-....
     
  •  
  •  Noirfalise , Robert
     
  •  
  •  Institut national de recherche pédagogique , France . Département de recherches sur les didactiques des disciplines et les enseignements généraux
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Colomb , Jacques
    Douaire , Jacques , 1949-....
    Noirfalise , Robert
    Institut national de recherche pédagogique , France . Département de recherches sur les didactiques des disciplines et les enseignements généraux
    Titre : 
    Faire des maths en classe ? : didactique et analyse de pratiques enseignantes , ouvrage coordonné par Jacques Colomb, Jacques Douaire et Robert Noirfalise ; [publié par l'INRP, Département Didactique des disciplines et l'ADIREM]
    Editeur : 
    [Saint-Fons] : INRP [Lieu de publication inconnu] : ADIREM , DL 2003
    Description : 
    1 vol. (257 p.) : ill., graphiques, couv. ill. en coul. ; 24 cm
    ISBN: 
    2-7342-0942-X , br. , 21 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. en fin de certains chapitres
    INRP = Institut national de recherche pédagogique. ADIREM = Assemblée des directeurs des Instituts de recherche sur l'enseignement des mathématiques
    Autres tirages : 2004, 2008
    Cet ouvrage présente le résultat d'une recherche collaborative dont la question essentielle peut être résumée par: quand les élèves font-ils réellement des mathématiques à l'école ? Comment repérer ces moments ? Comment les caractériser ?
    Sujet : 
    Mathématiques -- Étude et enseignement
    Éducation -- Recherche
    Pédagogie
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatutNote 
    Site de Saint-Germain-en-LayeMagasin des Cerclades : Bibliothèque recherche510.7 COLPrêtDisponibleTravées 45-46Réserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information