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  • Marketing social
     
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  •  Gallopel-Morvan , Karine
     
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    Auteur : 
    Gallopel-Morvan , Karine
    Nguyen Thanh , Viêt
    Arwidson , Pierre
    Hastings , Gérard
    Titre : 
    Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement , Karine Gallopel-Morvan, Viêt Nguyen Thanh, Pierre Arwidson... [et al.] ; préface de François Bourdillon ; postface de Laurent Chambaud
    Editeur : 
    Rennes : Presses de l'École des hautes études en santé publique , 2019
    Description : 
    1 vol. (194 p.) : ill., tabl. ; 17 cm
    Collection : 
    Vade-mecum pro , 2275-1874
    ISBN: 
    978-2-8109-0747-2 , br. , 20 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. 181-190. Notes bibliogr. et liste de sites internet
    La page de couverture indique : "Karine Gallopel-Morvan (coord.)"
    Autre contributeur : Gérard Hastings (auteur)
    Qu'est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien-être et de santé ? Quels sont les risques éthiques du développement de cette technique ? Pour répondre à ces questions et à toutes celles que les acteurs de la santé se posent, cet ouvrage, fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, combine éléments théoriques, conseils pratiques et de nombreux exemples de campagnes de marketing social parmi lesquelles « Mois sans tabac » lancée depuis 2016 en France. Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing social : acteurs de terrain, chargés de prévention et de communication, mais aussi décideurs et partenaires, enseignants, chercheurs et étudiant en santé, marketing et communication.
    Sujet : 
    Marketing social
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    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des ChênesSalle de recherche658.834 GALPrêtDisponibleRéserver


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