Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Neuromarketing
Vente -- Aspect psychologique
Persuasion (psychologie)
Enseignement des techniques de vente
Marketing -- Prise de décision
Parcourir le catalogue
par auteur:
Morin , Christophe , 19..-.... , commercial
Renvoisé , Patrick
Jallat , Frédéric , 1961-....
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Morin , Christophe , 19..-.... , commercial
Renvoisé , Patrick
Jallat , Frédéric , 1961-....
Titre :
Décodez la persuasion ! : la révolution du neuromarketing , Christophe Morin et Patrick Renvoisé ; traduction de Frédéric Jallat
Editeur :
Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur , DL 2019
Description :
1 vol. (304 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm + 1 poster dépliant en coul.
ISBN:
978-2-8073-21731 , br.
Notes :
Bibliogr. p. [277]-287. Index
La 4e de couverture indique : "Boostez votre carrière et votre business en créant des messages persuasifs fondés sur les principes de fonctionnement du cerveau. Les hommes n'ont jamais cessé de vouloir s'influencer les uns les autres. Experts, universitaires et chercheurs ont développé de très nombreuses théories autour de la persuasion. Celle-ci requiert encore trop souvent de colossaux investissements sans que les opérateurs puissent être bien certains de l'efficacité démontrée d'annonces ou de campagnes publicitaires. S'appuyant sur près de deux décennies d'investigations ayant trait à l'impact de la publicité et des messages commerciaux sur le cerveau humain, Christophe Morin et Patrick Renvoisé proposent le premier modèle intégré de la persuasion fondé sur les recherches les plus récentes en neurosciences, en psychologie des médias et en économie comportementale. Les auteurs révèlent que les messages les plus convaincants doivent d'abord atteindre le cerveau primitif, notre système cérébral le plus ancien, mais aussi le plus instrumental, dans les processus de persuasion. Les auteurs expliquent en termes simples la façon dont les messages persuasifs affectent les fonctions du cerveau telles que l'attention, les émotions, l'effort cognitif et le processus de décision. Plus important encore, ils dévoilent au lecteur un processus simple, systématique, dénommé NeuroMapTM qui constitue le moyen le plus efficace de créer des messages capables de persuader n'importe qui, n'importe où, à n'importe quel moment. Cet ouvrage vous permettra de devenir un expert de la persuasion en ayant recours à un processus éprouvé, mais pourtant simple, fondé sur les réflexions scientifiques les plus récentes dans le domaine. Un poster présentant l'ensemble de la démarche de NeuroMapTM est inséré dans l'ouvrage"
Sujet :
Neuromarketing
Vente -- Aspect psychologique
Persuasion (psychologie)
Enseignement des techniques de vente
Marketing -- Prise de décision
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
658.834 MOR
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.