Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Sociétés de conseil
     
  •  
  • Consulting firms
     
  •  
  • Strategic planning
     
  •  
  • Business consultants.
     
  •  
  • Planification stratégique
     
  •  
  • Conseillers de gestion
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Chereau , Philippe , 1966-...
     
  •  
  •  Morieux , Yves , 1960-....
     
  •  
  •  Meschi , Pierre-Xavier , 1967-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Chereau , Philippe , 1966-...
    Meschi , Pierre-Xavier , 1967-....
    Titre : 
    Le conseil en stratégie : missions, méthodes et livrables , Philippe Chereau, Pierre-Xavier Meschi ; [Préface d'Yves Morieux]
    Editeur : 
    Paris , Vuibert -- DL 2019
    Description : 
    1 vol. (XXII-250 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    ISBN: 
    978-2-311-40701-3 , br. , 27 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. 239-243. Notes bibliogr. Index
    La 4è de couv. indique : "En raison d'environnements de plus en plus complexes et incertains, les entreprises ont plus que jamais besoin de faire de bons choix stratégiques et de savoir comment les mettre en oeuvre. À la fois pédagogique et opérationnel, cet ouvrage fournit les méthodes et les outils les plus à jour sur le conseil en stratégie. Riche en schémas, exemples et repères pratiques, ce livre répond aux questions essentielles que se posent les dirigeants d'entreprise et ceux qui les conseillent à travers six types de missions : évaluer son environnement ; définir son positionnement stratégique ; choisir sa stratégie de croissance ; se développer à l'international ; articuler stratégie et innovation ; (re)penser son business model. Un ouvrage moderne, réconciliant la théorie du management de la stratégie et sa mise en application. Laurent Baly, président, SATT Sud-Est. Le livre de stratégie le plus avant-gardiste et le plus opérationnel qu'il m'ait été donné de lire. Être précurseur par l'adoption de nouvelles méthodes permet de faire la différence. Ce livre propose les outils pour y arriver. Vincent David, président, Sophia Engineering. Cet ouvrage constitue une véritable référence pour les acteurs de la stratégie d'entreprise que sont les dirigeants et les consultants qui les accompagnent. Olivier Magnin, Managing Director, Deloitte Corporate Finance"
    Public : Cabinets de conseil et consultants ; Cadres et dirigeants d'entreprise ; Entrepreneurs, incubateurs d'entreprises, accélérateurs de start-up ; Etudiants en formation initiale et continue de niveau master
    Sujet : 
    Sociétés de conseil
    Consulting firms
    Strategic planning
    Business consultants.
    Planification stratégique
    Conseillers de gestion
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.401 CHEPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information