Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Études de marché -- Manuels d'enseignement supérieur.
     
  •  
  • Recherche quantitative -- Méthodes statistiques
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Fragnière , Emmanuel
     
  •  
  •  Rochat , Denis
     
  •  
  •  Jennings , Philip
     
  •  
  •  Tuberosa , Jean
     
  •  
  •  Moresino , Francesco
     
  •  
  •  Turin , Nathalie
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Fragnière , Emmanuel
    Tuberosa , Jean
    Moresino , Francesco
    Turin , Nathalie
    Titre : 
    L'étude de marché en pratique : méthodes et applications , Emmanuel Fragnière, Jean Tuberosa, Francesco Moresino... [et al.] ; préface de Denis Rochat ; postface de Philip Jennings
    Editeur : 
    Bruxelles , De Boeck -- DL 2013, cop. 2013
    Description : 
    1 vol. (149 p.) : graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    ISBN: 
    978-2-8041-7498-9 , br. , 20 EUR
    Notes : 
    Autre contribution : Nathalie Turin (auteur)
    La 4e de couv. indique : "Les études de marché sont très présentes dans notre société et sont devenues un outil de base pour l'établissement ou l'affinage de stratégies d'affaires. A travers cet ouvrage, les auteurs présentent la méthode utilisée par le Laboratoire d'Etude de Marché (LEM) de la Haute Ecole de Gestion de Genève (HES-SO), méthode éprouvée à travers les années et les différents mandats privés ou de recherches réalisés. Le but de cet ouvrage est de donner les clés de compréhension de certains outils utilisés dans les études de marché, que ce soit pour se lancer soi-même ou dans le cadre de l'interaction avec un éventuel sous-traitant. Il évoque tant les méthodes qualitatives que quantitatives et permet ainsi de retrouver tout ce dont on a besoin, peu importe la méthodologie que l'on choisit de privilégier. L'étude du marché en pratique s'adresse à toute personne désireuse de mener une étude de marché, que ce soit dans le cadre d'un travail scolaire ou universitaire, ou dans le cadre professionnel. Les outils utilisés, notamment informatiques, sont à la portée de tous. Il intéressera également les personnes curieuses de comprendre comment sont construites ces études et leur permettra ainsi de mieux saisir le traitement et la présentation des résultats, dans les médias notamment."
    Sujet : 
    Études de marché -- Manuels d'enseignement supérieur.
    Recherche quantitative -- Méthodes statistiques
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.83 ETUPrêtDisponibleRéserver
    Site des ChênesSalle de lecture658.83 ETUPrêtDisponibleRéserver
    Site d'ArgenteuilSalle de lecture658.83 ETUPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information