Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Créativité dans les affaires
     
  •  
  • Creative ability in business
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Aznar , Guy , 1934-....
     
  •  
  •  Moreno , Roland , 1945-2012
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Aznar , Guy , 1934-....
    Titre : 
    Idées : 100 techniques de créativité pour les produire et les gérer , Guy Aznar ; [postface de Roland Moreno]
    Editeur : 
    Paris : Editions d'Organisation , DL 2005
    Description : 
    1 vol. (X-331 p.) ; 20 cm
    Collection : 
    Références
    ISBN: 
    2-7081-3356-X , br. , 35 EUR
    978-2-7081-3356-3
    Notes : 
    Bibliogr. p. 319-323. Notes bibliogr. Index
    Autres tirages : 2007, 2009, 2014
    Un ouvrage de référence : Complet. Un inventaire large et structuré de toutes les techniques de créativité, issues de multiples horizons. Engagé. Pour la première fois un livre qui facilite le dialogue entre les différentes écoles de créativité et montre la complémentarité des pratiques. Vivant et pédagogique. Un outil efficace pour savoir quand et comment utiliser ces techniques avec de nombreux exemples pour illustrer la démarche. À une époque de profondes mutations économiques et sociales, encourager la créativité et l'innovation dans tous les secteurs est fondamental. Cet ouvrage de référence constitue un précieux outil pour transformer les contraintes, les peurs et les incertitudes en propositions positives, c'est-à-dire en idées. À partir de l'itinéraire créatif qui est transversal à tous les problèmes, commun à toutes les personnalités, à toutes les cultures d'entreprise, l'auteur explique de façon opérationnelle les méthodes pour utiliser au mieux les différentes techniques de créativité. Il propose des stratégies multiples pour gérer les idées, les évaluer et les intégrer dans un processus global d'innovation. Il donne également de nombreux conseils pour encourager la créativité collective et individuelle et fournit des exemples concrets d'organisation de la créativité dans les entreprises et les institutions. [Source : d'après la 4e de couverture]
    Sujet : 
    Créativité dans les affaires
    Creative ability in business
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'AntonyEspace livres658.4 AZNPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information