Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Commerce de détail
     
  •  
  • Marketing expérientiel
     
  •  
  • Relations avec la clientèle -- Gestion
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Prévoisin , Alexis de , 19..-....
     
  •  
  •  Lemarchand , François , 1948-....
     
  •  
  •  Monnerot-Dumaine , Arielle
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Prévoisin , Alexis de , 19..-....
    Monnerot-Dumaine , Arielle
    Titre : 
    Store Impact : la revanche du retail , Alexis de Prévoisin, Arielle Monnerot-Dumaine ; [préface de François Lemarchand]
    Editeur : 
    Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod , DL 2024
    Description : 
    1 vol. (255 p.) : tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 22 cm
    ISBN: 
    978-2-10-085480-6 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. p. 253-254. Index
    Dans un monde où le digital est omniprésent, le magasin physique reste plus que jamais le coeur de la relation client et du business. Mais son rôle a changé ! Que l'on parle de magasin de détail, de boutique de luxe ou de pop-up store, les enseignes et les marques doivent se réinventer pour contrer la concurrence des achats en ligne, qui a connu son pic avec la crise du Covid. Il est plus que jamais primordial pour les enseignes de procurer aux clients une expérience mémorable et de se différencier. Dans cet ouvrage très documenté qui analyse tous les types de points de vente, les auteurs, spécialistes du retail, livrent des outils pour transformer le magasin en un lieu attractif et fidélisant. Des nouvelles fonctions et formats de magasins, au rôle capital des vendeurs et managers, en passant par les nouvelles fonctionnalités phygitales, tous les aspects du retail sont abordés pour faire du point de vente un lieu omnicanal et rentable. Entre best practices, formation et guide de management commercial, ce livre vous permettra d'augmenter votre chiffre d'affaires grâce à une approche 360 innovante du retail !
    Sujet : 
    Commerce de détail
    Marketing expérientiel
    Relations avec la clientèle -- Gestion
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de SarcellesSalle de lecture658.81 PREPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information