Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Commerce de détail
Marketing expérientiel
Relations avec la clientèle -- Gestion
Parcourir le catalogue
par auteur:
Prévoisin , Alexis de , 19..-....
Lemarchand , François , 1948-....
Monnerot-Dumaine , Arielle
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Prévoisin , Alexis de , 19..-....
Monnerot-Dumaine , Arielle
Titre :
Store Impact : la revanche du retail , Alexis de Prévoisin, Arielle Monnerot-Dumaine ; [préface de François Lemarchand]
Editeur :
Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod , DL 2024
Description :
1 vol. (255 p.) : tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 22 cm
ISBN:
978-2-10-085480-6 , br.
Notes :
Bibliogr. p. 253-254. Index
Dans un monde où le digital est omniprésent, le magasin physique reste plus que jamais le coeur de la relation client et du business. Mais son rôle a changé ! Que l'on parle de magasin de détail, de boutique de luxe ou de pop-up store, les enseignes et les marques doivent se réinventer pour contrer la concurrence des achats en ligne, qui a connu son pic avec la crise du Covid. Il est plus que jamais primordial pour les enseignes de procurer aux clients une expérience mémorable et de se différencier. Dans cet ouvrage très documenté qui analyse tous les types de points de vente, les auteurs, spécialistes du retail, livrent des outils pour transformer le magasin en un lieu attractif et fidélisant. Des nouvelles fonctions et formats de magasins, au rôle capital des vendeurs et managers, en passant par les nouvelles fonctionnalités phygitales, tous les aspects du retail sont abordés pour faire du point de vente un lieu omnicanal et rentable. Entre best practices, formation et guide de management commercial, ce livre vous permettra d'augmenter votre chiffre d'affaires grâce à une approche 360 innovante du retail !
Sujet :
Commerce de détail
Marketing expérientiel
Relations avec la clientèle -- Gestion
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Sarcelles
Salle de lecture
658.81 PRE
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.