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1.
Management de l'insatisfaction client : transformer le pépin en pépite
Meyronin , Benoît
2e édition Vuibert , DL 2023
2.
De Mac Gyver à Game of Thrones : quand les séries TV nous enseignent le management
Aubert , Benoît , 1969-....
[2e édition] Dunod , DL 2020
3.
Replacer vraiment l'humain au cœur de l'entreprise : le management par le care
Meyronin , Benoît
Vuibert -- DL 2019
4.
Management de l'insatisfaction client
Meyronin , Benoît
Vuibert -- DL 2017
5.
Management de la relation client : symétrie des attentions, digitalisation et coproduction
Meyronin , Benoît
Vuibert -- DL 2016, cop. 2016
6.
Du management au marketing des services : développez la culture de service de votre entreprise
Meyronin , Benoît
3e édition Dunod -- DL 2015, cop. 2015
7.
Marketing territorial : enjeux et pratiques
Meyronin , Benoît
3e édition Vuibert -- DL 2015
8.
Du management au marketing des services : améliorer la relation client, développer une véritable culture de service
Meyronin , Benoît
2e éd. Dunod , DL 2011
9.
Culture et attractivité des territoires : nouveaux enjeux, nouvelles perspectives
Berneman , Corinne
L'Harmattan -- DL 2010
10.
Management du service et conduite du changement : le cas de la SNCF
Vuibert -- impr. 2010
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