Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Marketing digital -- Manuels d'enseignement supérieur
Parcourir le catalogue
par auteur:
Medioni , Sandrine , 1969-....
Roy , Frédéric , 1959-....
Benmoyal Bouzaglo , Sarah , 1981-....
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Medioni , Sandrine , 1969-....
Benmoyal Bouzaglo , Sarah , 1981-....
Titre :
Marketing digital : nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts , Sandrine Medioni, Sarah Benmoyal Bouzaglo ; [préface de Frédéric Roy]
Editeur :
Malakoff : Dunod , DL 2018
Description :
1 vol. (VI-243 p.) : ill., graph., fig., tabl. ; 24 cm
Collection :
Management sup : marketing-communication
ISBN:
978-2-10-076357-3 , br. , 25 EUR
Notes :
Bibliogr. p. [233]-239. Notes bibliogr. Index
La 4e de couv. indique : "Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en œuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ? Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur : les besoins et leurs facteurs d'activation ; la recherche d'information ; l'évaluation des alternatives ; l'acte d'achat et ses déterminants ; la satisfaction/l'insatisfaction. Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances"
Public : étudiants en marketing et communication ; étudiants en sciences de gestion ; professionnels du marketing, de la stratégie et de la communication
Sujet :
Marketing digital -- Manuels d'enseignement supérieur
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Note
Site des Cerclades
2e étage
658.872 MED
Prêt
Disponible
Site de Saint-Martin
Rotonde
658.872 MED
Prêt
Disponible
Site d'Antony
Espace livres
658.8 MED
Prêt
Disponible
Version numérique disponible via Summon
Site d'Antony
Espace livres
658.8 MED
Prêt
Disponible
Version numérique disponible via Summon
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.