Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Marketing digital -- Manuels d'enseignement supérieur
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Medioni , Sandrine , 1969-....
     
  •  
  •  Roy , Frédéric , 1959-....
     
  •  
  •  Benmoyal Bouzaglo , Sarah , 1981-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Medioni , Sandrine , 1969-....
    Benmoyal Bouzaglo , Sarah , 1981-....
    Titre : 
    Marketing digital : nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts , Sandrine Medioni, Sarah Benmoyal Bouzaglo ; [préface de Frédéric Roy]
    Editeur : 
    Malakoff : Dunod , DL 2018
    Description : 
    1 vol. (VI-243 p.) : ill., graph., fig., tabl. ; 24 cm
    Collection : 
    Management sup : marketing-communication
    ISBN: 
    978-2-10-076357-3 , br. , 25 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. [233]-239. Notes bibliogr. Index
    La 4e de couv. indique : "Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en œuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ? Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur : les besoins et leurs facteurs d'activation ; la recherche d'information ; l'évaluation des alternatives ; l'acte d'achat et ses déterminants ; la satisfaction/l'insatisfaction. Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances"
    Public : étudiants en marketing et communication ; étudiants en sciences de gestion ; professionnels du marketing, de la stratégie et de la communication
    Sujet : 
    Marketing digital -- Manuels d'enseignement supérieur
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatutNote 
    Site des Cerclades2e étage658.872 MEDPrêtDisponible Réserver
    Site de Saint-MartinRotonde658.872 MEDPrêtDisponible Réserver
    Site d'AntonyEspace livres658.8 MEDPrêtDisponibleVersion numérique disponible via SummonRéserver
    Site d'AntonyEspace livres658.8 MEDPrêtDisponibleVersion numérique disponible via SummonRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information