Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Posture d'accompagnement
Analyse des pratiques (formation)
Travail collaboratif
Parcourir le catalogue
par auteur:
Martel , Stéphanie
Elalouf , Marie-Laure
Affichage MARC
Auteur :
Martel , Stéphanie
Titre :
De l'intérêt de l'écriture collaborative sur ETHERPAD comme levier pour former des débutants réflexifs , Stéphanie Martel ; sous la direction de Marie-Laure Elalouf
Editeur :
Cergy-Pontoise , Université de Cergy-Pontoise -- 2016
Description :
1 vol. (85 f.) ; 30 cm
Notes :
Bibliogr. f. 56-59
Mémoire de Master 2 MEEF Pratiques et ingénierie de la formation Formation de formateurs d'enseignants Cergy-Pontoise 2016
A travers une expérience d'écriture collaborative pour le suivi du travail scientifique de nature réflexive (TSNR) faite avec l'éditeur de texes ETHERPAD, comment les stagiaires futurs enseignants de collège et lycée peuvent-ils se construire ?
Sujet :
Posture d'accompagnement
Analyse des pratiques (formation)
Travail collaboratif
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site d'Antony
Magasin
Form de for MAR
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.