Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Posture d'accompagnement
     
  •  
  • Analyse des pratiques (formation)
     
  •  
  • Travail collaboratif
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Martel , Stéphanie
     
  •  
  •  Elalouf , Marie-Laure
     
     
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Martel , Stéphanie
    Titre : 
    De l'intérêt de l'écriture collaborative sur ETHERPAD comme levier pour former des débutants réflexifs , Stéphanie Martel ; sous la direction de Marie-Laure Elalouf
    Editeur : 
    Cergy-Pontoise , Université de Cergy-Pontoise -- 2016
    Description : 
    1 vol. (85 f.) ; 30 cm
    Notes : 
    Bibliogr. f. 56-59
    Mémoire de Master 2 MEEF Pratiques et ingénierie de la formation Formation de formateurs d'enseignants Cergy-Pontoise 2016
    A travers une expérience d'écriture collaborative pour le suivi du travail scientifique de nature réflexive (TSNR) faite avec l'éditeur de texes ETHERPAD, comment les stagiaires futurs enseignants de collège et lycée peuvent-ils se construire ?
    Sujet : 
    Posture d'accompagnement
    Analyse des pratiques (formation)
    Travail collaboratif
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'AntonyMagasinForm de for MARPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information