Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Apprentissage de l'écriture
Enfants en difficulté d'apprentissage
Différenciation sociale
Communication écrite -- Étude et enseignement
Enfants -- Écriture
Écriture manuscrite -- Enfant
Troubles de l'apprentissage -- Enfant -- thérapie
Psychologie de l'enfant
Parcourir le catalogue
par auteur:
Marcilhacy , Charlotte , 1957-....
Estienne , Françoise , 1932-.... , philologue et orthophoniste
Marcelli , Daniel , 1946-....
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Titre :
Apprendre à écrire aujourd'hui ? : les enjeux de l'écriture , sous la direction de Charlotte Marcilhacy et Françoise Estienne ; préface de Daniel Marcelli
Editeur :
Bruxelles , De Boeck Supérieur -- DL 2013, cop. 2013
Description :
1 vol. (XX-212 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
ISBN:
978-2-35327-230-3 , br.
Notes :
Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.
Cet ouvrage présente les problèmes que peut poser l'apprentissage de l'écriture à l'ère des nouvelles technologies, les conséquences de ces difficultés au niveau scolaire, psychologique et social, et insiste sur les différentes approches thérapeutiques.
Sujet :
Apprentissage de l'écriture
Enfants en difficulté d'apprentissage
Différenciation sociale
Communication écrite -- Étude et enseignement
Enfants -- Écriture
Écriture manuscrite -- Enfant
Troubles de l'apprentissage -- Enfant -- thérapie
Psychologie de l'enfant
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Gennevilliers
Salle de prêt (livres) DEWEY
448.5 APP
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.