Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Relations avec la clientèle
     
  •  
  • Marketing digital
     
  •  
  • Marketing relationnel
     
  •  
  • Questions d'examens
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Bécot , Christelle , 19..-....
     
  •  
  •  Gnemmi , Guillaume , 19..-....
     
  •  
  •  Khaled , Maamar , 19..-....
     
  •  
  •  Manoir , Laurence
     
  •  
  •  Thériot , Céline
     
  •  
  •  Kéradec , Hervé , 19..-.... , A-IPR d'économie et gestion
     
  •  
  •  Bonnefous , Bruno , 1976-....
     
  •  
  •  Géronimi , Marc
     
  •  
  •  Leccia , David
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Bécot , Christelle , 19..-....
    Gnemmi , Guillaume , 19..-....
    Khaled , Maamar , 19..-....
    Manoir , Laurence
    Thériot , Céline
    Kéradec , Hervé , 19..-.... , A-IPR d'économie et gestion
    Bonnefous , Bruno , 1976-....
    Géronimi , Marc
    Leccia , David
    Titre : 
    Fiches tout-en-un : NDRC, négociation et digitalisation de la relation client : 1re et 2e années . Matières professionnelles , Christelle Bécot, Guillaume Gnemmi, Maamar Khaled... [et al.] ; sous la direction d'Hervé Kéradec,... . CEJM , Bruno Bonnefous, Marc Géronimi, David Leccia
    Editeur : 
    Vanves : Hachette éducation , DL 2022
    Description : 
    1 vol. (334 p.) : ill. en noir et en coul., graph., fig., tabl. ; 18 cm
    Collection : 
    Objectif BTS
    ISBN: 
    978-2-01-718200-9 , br. , 13,50 EUR
    Notes : 
    BTS = Brevet de technicien supérieur
    NRDC = Négociation et digitalisation de la relation client
    CEJM = Culture économique, juridique et managériale
    La couv. porte en plus : "Nouveaux programmes", "Ton kit réussite BTS sur la chaîne YouTube Objectif BTS Hachette , 50 tutos vidéos pour mieux comprendre !", "Les indispensables !", "Relation client et négociation-vente", "Relation client à distance et digitalisation" et "Relation client et animation de réseaux"
    Autres contributions : Laurence Manoir, Céline Thériot (auteures de la partie "Matières professionnelles")
    Sujet : 
    Relations avec la clientèle
    Marketing digital
    Marketing relationnel
    Questions d'examens
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'AntonySalle des manuels scolaires658.4 BTS NDRC HACPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information