Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos
     
  •  
  • Gestion d'entreprise -- Guides pratiques et mémentos
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Makki , Layal
     
  •  
  •  Delers , Antoine
     
  •  
  •  Kubicki , Morgane
     
  •  
  •  Duvivier , Julien
     
  •  
  •  Crombez , Nicolas
     
  •  
  •  Pichère , Pierre
     
  •  
  •  De Saeger , Ariane
     
  •  
  •  Guidiri , Mouna
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Makki , Layal
    Delers , Antoine
    Kubicki , Morgane
    Duvivier , Julien
    Crombez , Nicolas
    Pichère , Pierre
    De Saeger , Ariane
    Guidiri , Mouna
    Titre : 
    Devenez un as du marketing , [Layal Makki, Antoine Delers, Morgane Kubicki... [et al.] ]
    Editeur : 
    Bruxelles , Lemaitre publishing -- DL 2018
    Description : 
    1 vol. (269 p.) : fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 18 cm
    Collection : 
    La bibliothèque du manager
    ISBN: 
    978-2-8080-0573-9 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. et liste de sites Internet p. 261-269
    Autres contributions : Julien Duvivier, Nicolas Crombez, Pierre Pichère, Ariane de Saeger, Mouna Guidiri (auteurs)
    La 4è de couv. indique : "Avec Devenez un as du marketing, le lecteur découvrira au fil des chapitres : les théories de base de toute stratégie marketing, comme le cycle de vie des produits ou le Customer Relationship Management ; une présentation du marketing mix ; des conseils pour effectuer correctement étude de marché et benchmarking ; des concepts de psychologie utiles en marketing, tels que la théorie de la Gestalt ou la pyramide des besoins de Maslow ; des modèles de business dont le marketing forme la base de la stratégie : la longue traîne et le freemium. Un livre qui compile en 9 chapitres indépendants toutes les clés pour devenir incollable sur les stratégies de vente !"
    Sujet : 
    Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos
    Gestion d'entreprise -- Guides pratiques et mémentos
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de SarcellesSalle de lecture658.8 MARPrêtDisponible


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information