Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Intelligence artificielle
Marketing digital
Relations avec la clientèle -- Gestion
Communication -- Intelligence artificielle
Parcourir le catalogue
par auteur:
Maidenberg , Eliott , 19..-.... , directeur de la stratégie
Fillias , Édouard , 1979-....
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Maidenberg , Eliott , 19..-.... , directeur de la stratégie
Titre :
Maîtriser l'IA générative dans la communication et le marketing , Eliott Maidenberg ; préfacier, Édouard Fillias
Editeur :
Paris : Ellipses , DL 2024
Description :
1 vol. (218 p.) : ill., graph., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection :
Actu' Gestion
ISBN:
978-2-340-08767-5 , rectifié , br. .- 9782340-087675
Notes :
Liste de ressources Internet p. 217-218. Notes bibliographiques et webographiques
IA = Intelligence artificielle
"La révolution de l'intelligence artificielle générative est en marche. Malgré sa forte médiatisation, elle laisse les professionnels largement démunis. Face à ce qui apparaît comme une opportunité de devenir plus créatif, productif et de travailler plus intelligemment, beaucoup voient encore une technologie insaisissable, en mutation permanente, source d'inquiétudes. Capable de générer des campagnes publicitaires ciblées, créer du contenu sur mesure et même analyser les tendances du marché avec une précision qui aurait semblé comme de la sorcellerie il y a seulement une décennie, l'IA générative n'est pas qu'un nouvel outil parmi d'autres. C'est un collaborateur créatif, capable de propulser la communication et le marketing dans une ère d'hyper-personnalisation et de transformer la manière dont les marques interagissent avec leurs publics. À travers des études de cas concrètes, l'ouvrage explore comment appréhender au mieux des outils tels que ChatGPT et Midjourney, pour augmenter son travail de communicant. Le livre s'adresse aux professionnels aguerris comme aux novices, dévoilant les stratégies pour intégrer l'IA générative dans les pratiques de communication. Ce guide pratique explore aussi les implications éthiques et les défis que pose l'adoption de ces technologies. Tout en démystifiant ces technologies souvent caricaturées par leurs détracteurs, l'auteur invite à une réflexion sur la responsabilité des créateurs de contenu et des marketeurs dans l'utilisation de l'IA générative. Il offre également des clés pour faire face à ces nouveaux défis, afin de ne pas subir l'arrivée de l'IA générative, mais d'en être un acteur informé."
Sujet :
Intelligence artificielle
Marketing digital
Relations avec la clientèle -- Gestion
Communication -- Intelligence artificielle
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Sarcelles
Salle de lecture
658.8 MAI
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.