Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Fonds de commerce électronique -- France
     
  •  
  • Commerce électronique
     
  •  
  • Marketing sur Internet -- France
     
  •  
  • Guides pratiques
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Bouvier , Xavier , 1962-....
     
  •  
  •  Andrieu , Olivier , 1961-....
     
  •  
  •  Bendennoune , Eytan
     
  •  
  •  Herellier , Jean-Marc , 19..-....
     
  •  
  •  Jean-Baptiste , Michelle , 1972-....
     
  •  
  •  Jean-Baptiste , Philippe , 19..-.... , directeur marketing
     
  •  
  •  Maakik , Smaïl
     
  •  
  •  Puillandre , Patrick
     
  •  
  •  Usseglio-Nanot , Philippe
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Bouvier , Xavier , 1962-....
    Andrieu , Olivier , 1961-....
    Bendennoune , Eytan
    Herellier , Jean-Marc , 19..-....
    Jean-Baptiste , Michelle , 1972-....
    Jean-Baptiste , Philippe , 19..-.... , directeur marketing
    Maakik , Smaïl
    Puillandre , Patrick
    Usseglio-Nanot , Philippe
    Titre : 
    Créer son e-commerce , sous la direction de Xavier Bouvier ; Olivier Andrieu, Eytan Bendennoune, Jean-Marc Herellier,... [et al.]
    Editeur : 
    Paris : Nathan , DL 2022
    Description : 
    1 vol. (143 p.) : ill. en noir et en coul., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm
    Collection : 
    Repères pratiques ; 44
    ISBN: 
    978-2-09-167682-1 , br.
    Notes : 
    Autres contributions : Michelle Jean-Baptiste, Philippe Jean-Baptiste, Smaïl Maakik, Patrick Puillandre, Philippe Usseglio-Nanot (auteurs)
    Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : l'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ; l'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ; la création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... ; le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ; les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité.
    Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce ; Étudiants en BUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS négociation et digitalisation de la relation client, BTS management commercial opérationnel ; Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA ; Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce
    Sujet : 
    Fonds de commerce électronique -- France
    Commerce électronique
    Marketing sur Internet -- France
    Guides pratiques
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.11 BOUPrêtDisponibleRéserver
    Site d'ArgenteuilSalle de lecture658.872 CREPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information