Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Marketing informatisé
     
  •  
  • Marketing digital
     
  •  
  • Exploration de données
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Hirth , Julien , 19..-....
     
  •  
  •  Luciani , Vincent , 19..-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Hirth , Julien , 19..-....
    Titre : 
    Le data marketing : la collecte, l'analyse et l'exploitation des données au cœur du marketing moderne , Julien Hirth ; [préface de Vincent Luciani]
    Editeur : 
    Paris : Eyrolles , DL 2017
    Description : 
    1 vol. (292 p.) : ill. en noir, couv. ill. en coul. ; 23 cm
    ISBN: 
    978-2-212-56473-0 , br. , 25 EUR
    Notes : 
    Notes bibliogr. Glossaire. Index
    "Le [data marketing], c'est comme le sexe chez les adolescents : tout le monde en parle, personne ne sait vraiment comment le faire, tout lemonde pense que tout le monde le fait, donc tout le monde prétend le faire." Et les chiffres donnent raison à Dan Ariely, auteur de cette métaphore : selon une récente étude conduite par l'institut Morar, 72% des entreprises n'exploitent pas les données qu'elles collectent, déboussolées face à la complexité technologique, scientifique et organisationnelle introduite par l'afflux massif de données sur les consommateurs. Bible du data marketing, cet ouvrage propose de manière inédite une méthode robuste pour exploiter le plein potentiel de la donnée. Il permettra notamment au marketeur moderne de : comprendre les mécanismes de collecte, de stockage et de réconciliation des données ; maîtriser les principaux outils du data marketing (DMP, CRM 360, marketing automation, écosystème adtech...) ; démystifier les concepts mathématiques appliqués au marketing (clustering, scoring, marketing prédictif...).[Source : 4e de couv.]
    Sujet : 
    Marketing informatisé
    Marketing digital
    Exploration de données
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de GennevilliersSalle de prêt (livres) DEWEY658.8 HIRPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information