Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Produits de marque -- Chine -- 1990-....
     
  •  
  • Produits de luxe -- Chine -- 1990-....
     
  •  
  • Consommateurs -- Comportement -- Chine -- 1990-....
     
  •  
  • Marketing -- Chine -- 1990-....
     
  •  
  • Luxuries -- China
     
  •  
  • Consumer behavior -- China
     
  •  
  • Marketing -- China
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Chevalier , Michel , 1943-....
     
  •  
  •  Grissac , Nathalie de
     
  •  
  •  Lu , Pierre Xiao
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Chevalier , Michel , 1943-....
    Lu , Pierre Xiao
    Titre : 
    Quand la Chine s'éveille au luxe : la montée en puissance des marques chinoises , Michel Chevalier, Pierre Xiao Lu ; traduit de l'anglais par Nathalie de Grissac
    Editeur : 
    Paris , Eyrolles -- DL 2016, cop. 2016
    Description : 
    1 vol. (302 p.) : tableaux, couv. ill. en coul. ; 24 cm
    ISBN: 
    978-2-212-56524-9 , br. , 35 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. [301]-302. Notes bibliogr. Index
    Trad. de " The management of Chinese fashion and luxury brands, why they are emerging and why they are going to be successful "
    La 4e de couverture indique : "Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines. Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqués à des marques chinoises essayant de se développer à l'international"
    Sujet : 
    Produits de marque -- Chine -- 1990-....
    Produits de luxe -- Chine -- 1990-....
    Consommateurs -- Comportement -- Chine -- 1990-....
    Marketing -- Chine -- 1990-....
    Luxuries -- China
    Consumer behavior -- China
    Marketing -- China
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.82 CHEPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information