Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Commerce électronique
     
  •  
  • Génération Internet
     
  •  
  • Modèles d'entreprise
     
  •  
  • Stratégie de marque
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Lipskier , Viviane
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Lipskier , Viviane
    Titre : 
    DNVB, Digitally native vertical brands : les surdouées du commerce digital , Viviane Lipskier
    Editeur : 
    Paris , Maxima Laurent du Mesnil -- copyright 2018
    Description : 
    1 vol. (354 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm
    ISBN: 
    978-2-84001-982-4 , br. , 28,80 EUR
    Notes : 
    Notes bibliogr. Bibliogr. p. 331-335. Lexique. Index
    La 4e de couv. : "Une nouvelle ère du commerce s'ouvre, un changement majeur est en marche. Tout comme les plateformes de téléchargement musicales (Deezer, iTunes et autres Spotify) ont mis fin à l'industrie du disque, tout comme Netflix, Uber ou Airbn'b ont réécrit les règles du jeu et transformé radicalement une industrie tout entière, une nouvelle catégorie d'acteurs du digital révolutionne notre rapport aux marques et à la consommation. Les DNVB ou Digitally Native Vertical Brands (car elles sont génétiquement digitales, selon un modèle verticalisé, sans intermédiaires) bouleversent les normes et repensent l'expérience d'achat du luxe, de la mode, des cosmétiques et, au-delà, des biens de consommation courante. Ces nouveaux challengers qui redéfinissent les codes et les pratiques auprès de la nouvelle génération de consommateurs ont pour nom Warby Parker, Casper, Bonobos, Dollar Shave Club, ou Glossier aux États-Unis, ou encore Le Slip Français, Gemmyo, Sézane, BonneGueule en France. Attachés à l'innovation, aux valeurs sociétales, à l'humain d'abord , ils proposent une vision du monde avant de commercialiser un produit. Ce livre-enquête extrêmement documenté est une plongée au coeur des Digitally Native Vertical Brands. Il donne les clés pour comprendre ce nouveau business model au travers de très nombreux exemples pris aux quatre coins du monde. Cet ouvrage pionnier passionnera les professionnels et propose une réflexion stimulante pour tous ceux qui veulent comprendre le futur du commerce."
    Sujet : 
    Commerce électronique
    Génération Internet
    Modèles d'entreprise
    Stratégie de marque
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'ArgenteuilSalle de lecture658.872 LIPPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information