Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Commerce électronique
Génération Internet
Modèles d'entreprise
Stratégie de marque
Parcourir le catalogue
par auteur:
Lipskier , Viviane
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Lipskier , Viviane
Titre :
DNVB, Digitally native vertical brands : les surdouées du commerce digital , Viviane Lipskier
Editeur :
Paris , Maxima Laurent du Mesnil -- copyright 2018
Description :
1 vol. (354 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm
ISBN:
978-2-84001-982-4 , br. , 28,80 EUR
Notes :
Notes bibliogr. Bibliogr. p. 331-335. Lexique. Index
La 4e de couv. : "Une nouvelle ère du commerce s'ouvre, un changement majeur est en marche. Tout comme les plateformes de téléchargement musicales (Deezer, iTunes et autres Spotify) ont mis fin à l'industrie du disque, tout comme Netflix, Uber ou Airbn'b ont réécrit les règles du jeu et transformé radicalement une industrie tout entière, une nouvelle catégorie d'acteurs du digital révolutionne notre rapport aux marques et à la consommation. Les DNVB ou Digitally Native Vertical Brands (car elles sont génétiquement digitales, selon un modèle verticalisé, sans intermédiaires) bouleversent les normes et repensent l'expérience d'achat du luxe, de la mode, des cosmétiques et, au-delà, des biens de consommation courante. Ces nouveaux challengers qui redéfinissent les codes et les pratiques auprès de la nouvelle génération de consommateurs ont pour nom Warby Parker, Casper, Bonobos, Dollar Shave Club, ou Glossier aux États-Unis, ou encore Le Slip Français, Gemmyo, Sézane, BonneGueule en France. Attachés à l'innovation, aux valeurs sociétales, à l'humain d'abord , ils proposent une vision du monde avant de commercialiser un produit. Ce livre-enquête extrêmement documenté est une plongée au coeur des Digitally Native Vertical Brands. Il donne les clés pour comprendre ce nouveau business model au travers de très nombreux exemples pris aux quatre coins du monde. Cet ouvrage pionnier passionnera les professionnels et propose une réflexion stimulante pour tous ceux qui veulent comprendre le futur du commerce."
Sujet :
Commerce électronique
Génération Internet
Modèles d'entreprise
Stratégie de marque
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site d'Argenteuil
Salle de lecture
658.872 LIP
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.