Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Mathématiques -- Étude et enseignement
Apprentissage
Parcourir le catalogue
par auteur:
Liljedahl , Peter
Zager , Tracy Johnston
Ouellet , Frédéric
Lansac , Jean-Loup
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Liljedahl , Peter
Ouellet , Frédéric
Lansac , Jean-Loup
Titre :
La classe collabo-réflexive en mathématiques : 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'apprentissage : 5 à 17 ans , Peter Liljedahl ; préface, Tracy Johnston Zager ; adaptation, Frédéric Ouellet ; traduction, Jean-Loup Lansac
Editeur :
Montréal : Chenelière éducation , DL 2024
Description :
1 volume (xxx-265 pages) : illustrations en couleur, couverture illustrée en couleur ; 28 cm
Collection :
Didactique . Sciences et mathématiques
ISBN:
978-2-7650-6953-9 , br.
Notes :
Bibliographie p. [262]-265
Proposer des cours de mathématiques qui stimulent la réflexion profonde et dépassent la simple mémorisation et les calculs répététitifs peut s'avérer un défi complexe. Cet ouvrage présente 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'appentissage des mathématiques. Il aborde chaque aspect de la création d'une classe collabo-réflexive, allant de la disposition du mobilier à l'évaluation et offre des stratégies concrètes pour stimuler l'engagement des élèves dans l'apprentissage.
Sujet :
Mathématiques -- Étude et enseignement
Apprentissage
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Cergy-Hirsch
Fonds général Livres
510.7 LIL
Prêt
(en traitement)
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.