Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Réseaux sociaux (Internet) -- Aspect économique
     
  •  
  • Web 2.0
     
  •  
  • Web 2.0
     
  •  
  • Online social networks -- Economic aspects
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Digout , Jacques , 1957-....
     
  •  
  •  Leonardo , Jonathan
     
  •  
  •  Cointot , Jean-Charles
     
  •  
  •  Besson , Laurent
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Digout , Jacques , 1957-....
    Besson , Laurent
    Titre : 
    Web social : le Web 2.0 au service de la valeur dans l'entreprise , Jacques Digout, Laurent Besson ; avec la collaboration de Jonathan Leonardo, Jean-Charles Cointot
    Editeur : 
    Paris , Vuibert -- DL 2016
    Description : 
    1 vol. (X-324 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    ISBN: 
    978-2-311-40305-3 , br. , 29 EUR
    Notes : 
    Notes bibliogr.
    La page de titre présente le titre avec un arobase (@) : "Web soci@l : le Web 2.0 au service de la valeur dans l'entreprise"
    La 4e de couv. indique : "Uber, AirBnB, Google, Amazon autant de menaces possibles mais aussi et surtout d'opportunités pour les entreprises et les salariés ! Les objets connectés, le big data, les algorithmes, l'intelligence artificielle viennent accélérer un mouvement déjà entrepris qui impacte l'environnement et les pratiques des organisations. Écrit par des experts reconnus, véritable livre de référence, cet ouvrage expose les modèles et les rouages du Web social tout en fournissant des cas pratiques et des interviews d'experts. Les auteurs, au travers de situations opérationnelles, expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines d'activité. Sont abordés : Les modèles économiques et la mesure de la performance des structures 2.0, Le big data, L'intelligence économique à l ère des réseaux sociaux, La marque employeur et les métiers du Web social, Etc."
    Sujet : 
    Réseaux sociaux (Internet) -- Aspect économique
    Web 2.0
    Web 2.0
    Online social networks -- Economic aspects
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.8 DIGPrêtDisponibleRéserver
    Site de Saint-MartinRotonde658.45 DIGPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information