Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Écoles -- Aspect social -- 1990-2020
     
  •  
  • Élèves -- Attitude -- 1990-2020
     
  •  
  • Violence en milieu scolaire -- Prévention -- 1990-2020
     
  •  
  • Discipline scolaire -- 1990-2020
     
  •  
  • Troubles du comportement -- Chez l'enfant
     
  •  
  • Agressivité -- Chez l'enfant
     
  •  
  • Enfants difficiles -- Éducation
     
  •  
  • Adaptation scolaire
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Chevallier , Marc
     
  •  
  •  Gagbé , Koff
     
  •  
  •  Freymond , Ottilie
     
  •  
  •  Lenfant , Tiphaine
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Chevallier , Marc
    Gagbé , Koff
    Freymond , Ottilie
    Lenfant , Tiphaine
    Titre : 
    Problèmes de comportement à l'école : comprendre pour agir , Marc Chevallier, Koffi Gagbé, Ottilie Freymond... [et al.]
    Editeur : 
    Lyon , Chronique sociale -- DL 2013
    Description : 
    1 vol. (206 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm
    Collection : 
    Pédagogie-formation . L'essentiel
    ISBN: 
    978-2-36717-013-8 , br. , 15,90 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. 195-201. Sitogr. p. 201-204. Filmogr. p. 205-206. Note bibliogr. Glossaire
    Autre tirage : DL 2021 (2e édition)
    Autre contribution : Tiphaine Lenfant (auteure)
    La 4e de couv. indique : "Scolariser des élèves présentant des comportements difficiles constitue un enjeu majeur. Le nombre d'élèves agités augmente, indépendamment des catégories socio-professionnelles des familles et des implantations géographiques des établissements. Cet ouvrage est un guide destiné aux professionnels de l'éducation qui trouveront des propositions concrètes pouvant répondre aux difficultés comportementales de certains élèves. Les adaptations scolaires proposées ont été l'objet d'expérimentations de terrain, elles sont issues de pratiques diverses et d'approches intégratives. Elles tendent à répondre au désarroi dans lequel sont immergées les équipes éducatives en privilégiant l'idée simple qu'il est encore, et toujours, possible d'agir au sein de l'école."
    Sujet : 
    Écoles -- Aspect social -- 1990-2020
    Élèves -- Attitude -- 1990-2020
    Violence en milieu scolaire -- Prévention -- 1990-2020
    Discipline scolaire -- 1990-2020
    Troubles du comportement -- Chez l'enfant
    Agressivité -- Chez l'enfant
    Enfants difficiles -- Éducation
    Adaptation scolaire
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatutNote 
    Site de Saint-Germain-en-LayeMagasin des Cerclades - Fonds Education371.94 PROPrêtDisponibleTravées 41-42Réserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information