Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Marketing sur Internet
Parcourir le catalogue
par auteur:
Faivre-Duboz , Thomas
Fétique , Raphaël
Lendrevie , Antoine
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Faivre-Duboz , Thomas
Fétique , Raphaël
Lendrevie , Antoine
Titre :
Le web marketing : définir sa stratégie web, construire sa visibilité, générer du business à l'aide d'Internet , Thomas Faivre-Duboz, Raphaël Fétique, Antoine Lendrevie
Editeur :
Paris , Dunod -- DL 2011, cop. 2011
Description :
1 vol. (VIII-340 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection :
Fonctions de l'entreprise . Marketing communication
ISBN:
978-2-10-056897-0 , Br. , [29,50 EUR]
Notes :
Bibliogr. p. 331. Notes bibliogr. Liste de sites Internet p. 332-334. Glossaire. Index
Autre tirage : 2013
"Le web fait totalement partie du quotidien des consommateurs, les entreprises ne peuvent plus ignorer son impact décisif sur leur business - les plus matures en font une pierre angulaire de leur stratégie et de leur croissance. Si les aspects opérationnels doivent être parfaitement maîtrisés (lancer une campagne Adwords, ouvrir une page Facebook...), il est aussi essentiel de prendre du recul et concevoir le web comme une composante intégrée du marketing. Cet ouvrage rend accessibles les fondamentaux du webmarketing." [Source : 4e de couv.]
Sujet :
Marketing sur Internet
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Sarcelles
Salle de lecture
659.14 FAI
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.