Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Marketing relationnel
     
  •  
  • Service à la clientèle
     
  •  
  • Relations avec la clientèle -- Gestion
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Lefèvre , Jonathan
     
  •  
  •  Guyot , Jean-Daniel
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Lefèvre , Jonathan
    Titre : 
    L'obsession du service client : les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client , Jonathan Lefèvre ; préface de Jean-Daniel Guyot
    Editeur : 
    Malakoff , Dunod -- DL 2018
    Description : 
    1 vol. (262 p.) : ill. ; 21 cm
    ISBN: 
    978-2-10-078492-9 , br. , 22 EUR
    Notes : 
    Quelle image avez-vous des services clients ? Probablement rien d'assez élogieux pour mériter la surenchère commerciale d'une quatrième de couverture. Entre scripts déshumanisés, musiques d'attente, délocalisations et transferts d'appels, les services clients nous ont tous déjà fait vivre des expériences frustrantes (pour rester poli). On comprend mal comment les entreprises s'en préoccupent si peu.Pourtant, une autre voie existe. Certains ont fait du service client leur raison d'être, leur obsession. Au lieu de le voir comme un poste de dépenses, ils en ont fait la recette de leur succès.Je n'aurais pas cru ça possible jusqu'à l'expérimenter moi-même chez Capitaine Train. En allant à contre-courant des idées reçues sur le service client, nous avons transformé ce sujet dévalorisé en un solide levier de croissance. Laissez-moi vous raconter comment.
    Sujet : 
    Marketing relationnel
    Service à la clientèle
    Relations avec la clientèle -- Gestion
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Saint-MartinRotonde658.812 LEFPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information