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Marketing relationnel
Service à la clientèle
Relations avec la clientèle -- Gestion
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par auteur:
Lefèvre , Jonathan
Guyot , Jean-Daniel
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Auteur :
Lefèvre , Jonathan
Titre :
L'obsession du service client : les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client , Jonathan Lefèvre ; préface de Jean-Daniel Guyot
Editeur :
Malakoff , Dunod -- DL 2018
Description :
1 vol. (262 p.) : ill. ; 21 cm
ISBN:
978-2-10-078492-9 , br. , 22 EUR
Notes :
Quelle image avez-vous des services clients ? Probablement rien d'assez élogieux pour mériter la surenchère commerciale d'une quatrième de couverture. Entre scripts déshumanisés, musiques d'attente, délocalisations et transferts d'appels, les services clients nous ont tous déjà fait vivre des expériences frustrantes (pour rester poli). On comprend mal comment les entreprises s'en préoccupent si peu.Pourtant, une autre voie existe. Certains ont fait du service client leur raison d'être, leur obsession. Au lieu de le voir comme un poste de dépenses, ils en ont fait la recette de leur succès.Je n'aurais pas cru ça possible jusqu'à l'expérimenter moi-même chez Capitaine Train. En allant à contre-courant des idées reçues sur le service client, nous avons transformé ce sujet dévalorisé en un solide levier de croissance. Laissez-moi vous raconter comment.
Sujet :
Marketing relationnel
Service à la clientèle
Relations avec la clientèle -- Gestion
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Saint-Martin
Rotonde
658.812 LEF
Prêt
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