Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Communication écrite -- Étude et enseignement (primaire)
     
  •  
  • Communication écrite -- Étude et enseignement (préscolaire)
     
  •  
  • Art d'écrire -- Étude et enseignement (primaire)
     
  •  
  • Art d'écrire -- Étude et enseignement (préscolaire)
     
  •  
  • Alphabet -- Étude et enseignement (préscolaire)
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Baglieto , Isabelle
     
  •  
  •  Maillot , Pascal
     
  •  
  •  Boutelier , Catherine
     
  •  
  •  Claracq , Ingrid
     
  •  
  •  Collette , Aurélie
     
  •  
  •  Haeck , Nathalie
     
  •  
  •  Lebourg , Audrey
     
  •  
  •  Mathurin , Florence
     
  •  
  •  Osmani , Audrey
     
  •  
  •  Owsinski , Valérie
     
  •  
  •  Tailliez , Cécile
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Baglieto , Isabelle
    Boutelier , Catherine
    Claracq , Ingrid
    Collette , Aurélie
    Haeck , Nathalie
    Lebourg , Audrey
    Mathurin , Florence
    Osmani , Audrey
    Owsinski , Valérie
    Tailliez , Cécile
    Titre : 
    Entrer dans l'écrit : de la maternelle au CP : mobiliser le langage dans toutes ses dimensions : cycle 1-CP : programmes 2016 , Isabelle Baglieto, Catherine Boutelier, Ingrid Claracq... [et al.] ; ouvrage collectif dirigé par Pascal Maillot
    Editeur : 
    Futuroscope : Canopé éditions , DL 2017
    Description : 
    1 vol. (127 p.) : ill. en coul., couv. ill. ; 30 cm
    Collection : 
    Agir , 2425-9861
    ISBN: 
    978-2-240-04236-1 , br. , 22,90 EUR
    Notes : 
    Autres contributions : Aurélie Collette, Nathalie Haeck, Audrey Lebourg, Florence Mathurin, Audrey Osmani, Valérie Owsinski, Cécile Tailliez (auteures)
    Comment faire entrer les jeunes élèves du cycle 1 dans l écrit de façon fluide et efficace ? Quelles nouvelles pratiques proposer aux enseignants pour faciliter la découverte du principe alphabétique ? Cet ouvrage propose d'accompagner les enseignants de cycle 1 et de CP en mettant à leur disposition un ensemble de pratiques innovantes à travers quatre axes issus du programme de maternelle : Découvrir la fonction de l'écrit - Commencer à produire des écrits et en découvrir le fonctionnement - Découvrir le principe alphabétique - Commencer à écrire tout seul. [Résumé d'après la 4e de couv.]
    Sujet : 
    Communication écrite -- Étude et enseignement (primaire)
    Communication écrite -- Étude et enseignement (préscolaire)
    Art d'écrire -- Étude et enseignement (primaire)
    Art d'écrire -- Étude et enseignement (préscolaire)
    Alphabet -- Étude et enseignement (préscolaire)
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'AntonyEspace livres446.070 MAIPrêtDisponibleRéserver
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres448.5 ENTPrêtDisponibleRéserver
    Site de Saint-Germain-en-LayeSalle 1 - St-Germain446.070 ENTPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information