Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Relations avec la clientèle
Marketing expérientiel
Consommateurs -- Satisfaction
Guides pratiques
Parcourir le catalogue
par auteur:
Bédu , Véronique , 19..-....
Le Clech , Pascale
Dadian , Éric
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Bédu , Véronique , 19..-....
Le Clech , Pascale
Dadian , Éric
Titre :
Expérience client , Véronique Bédu, Pascale Le Clech et Éric Dadian
Editeur :
Paris : Éditions Eyrolles , DL 2019
Description :
1 vol. (211 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection :
Fiches outils
ISBN:
978-2-212-56422-8 , br. , 34 EUR
Notes :
Bibliogr. en fin de fiches. Glossaire. Index
La 4e de couv. indique : "Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 65 fiches abordant toutes les facettes de l'expérience client, trace ultime que l'interaction d'un client avec votre marque laissera dans son esprit. Il s'agit aujourd'hui, plus que jamais, de s'assurer que la relation client réponde à son objectif premier : satisfaire et fidéliser les clients qui vous font confiance. Comprendre le glissement qui s'est opéré et s'opère encore entre relation et enchantement client. Évaluer les avancées et les attendus de l'expérience client aujourd'hui, en prenant en compte les grands chantiers induits par l'arrivée de l'IA. Comprendre, mettre en place et faire vivre l'expérience client dans sa dimension relationnelle , avec des outils pratiques, directement applicables sur le terrain. Maîtriser les 5 piliers de l'enchantement client : communication, implication, curiosité, innovation, éthique. Évaluer et mesurer les effets de la relation client."
Sujet :
Relations avec la clientèle
Marketing expérientiel
Consommateurs -- Satisfaction
Guides pratiques
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Date de retour
Site des Cerclades
2e étage
658.812 BED
Prêt
Disponible
Réserver
Site de Sarcelles
Salle de lecture
658.834 BED
Prêt
Emprunté
02/09/2024
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.