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    Auteur : 
    Bédu , Véronique , 19..-....
    Le Clech , Pascale
    Dadian , Éric
    Titre : 
    Expérience client , Véronique Bédu, Pascale Le Clech et Éric Dadian
    Editeur : 
    Paris : Éditions Eyrolles , DL 2019
    Description : 
    1 vol. (211 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    Collection : 
    Fiches outils
    ISBN: 
    978-2-212-56422-8 , br. , 34 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. en fin de fiches. Glossaire. Index
    La 4e de couv. indique : "Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 65 fiches abordant toutes les facettes de l'expérience client, trace ultime que l'interaction d'un client avec votre marque laissera dans son esprit. Il s'agit aujourd'hui, plus que jamais, de s'assurer que la relation client réponde à son objectif premier : satisfaire et fidéliser les clients qui vous font confiance. Comprendre le glissement qui s'est opéré et s'opère encore entre relation et enchantement client. Évaluer les avancées et les attendus de l'expérience client aujourd'hui, en prenant en compte les grands chantiers induits par l'arrivée de l'IA. Comprendre, mettre en place et faire vivre l'expérience client dans sa dimension relationnelle , avec des outils pratiques, directement applicables sur le terrain. Maîtriser les 5 piliers de l'enchantement client : communication, implication, curiosité, innovation, éthique. Évaluer et mesurer les effets de la relation client."
    Sujet : 
    Relations avec la clientèle
    Marketing expérientiel
    Consommateurs -- Satisfaction
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    Site des Cerclades2e étage658.812 BEDPrêtDisponible Réserver
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