Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Résultats de recherche
7
résultat(s) pour
Le Borgne , Patrick
Trier par:
Choisissez...
Aucun(e)
Auteurs
Titres
Editeurs
Type de document
Date d'édition croissante
Date d'édition décroissante
HIP titre Abreg inverse
Limiter par:
Type de document
--Livres imprimés
--Revues papier
--Thèses
--Vidéos / DVD
--Documents électroniques
--Cartes
--Articles
Bibliothèque
--Cerclades
--Chênes
--Neuville
--St Martin
--Argenteuil
--Sarcelles
--Ensea
--Antony
--Cergy-Hirsch
--Saint-Germain-en-Laye
--Gennevilliers
Langue
--Anglais
--Français
--Allemand
--Italien
--Japonais
--Portugais
--Espagnol
1.
Pédagogie par le jeu : Peut-on favoriser les apprentissages en lycée professionnel en utilisant une pédagogie par le jeu ?
Blanche , Audrey
Université de Cergy-Pontoise -- 2019
2.
La posture de l'enseignant : Comment passer d'une posture de professionnel à une posture d'enseignant ?
Guillo , Karine
Université de Cergy-Pontoise -- 2019
3.
La prévention du décrochage scolaire au sein du lycée professionnel : Le travail collaboratif des enseignants avec les référents décrochage scolaire, outil de prévention au service de la lutte contre le décrochage scolaire
Ouachtar , Laila
Université de Cergy-Pontoise -- 2019
4.
L'autorité éducative en voie professionnelle
Zombori , Tracy
Université de Cergy-Pontoise -- 2019
5.
Échec scolaire : du lycée général au lycée professionnel, accompagnement des élèves vers la réconciliation avec l'école : cas de la classe de 1ère pôle commerce
Jelil , Fayçal
Université de Cergy-Pontoise -- 2015
6.
"Comment motiver les élèves par l'utilisation adaptée des outils pédagogiques?"
Emerentienne , Stéphanie
Université de Cergy-Pontoise -- 2015
7.
Les cordées de la réussite
Dahmani , Lailla
Université de Cergy-Pontoise -- 2015
Ma liste : (ex. 1,2 ou 5-20, max. 100)
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.