Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Lecture -- Étude et enseignement
Lecture -- Difficultés
Apprentissage de l'écriture
Troubles de l'apprentissage
Enfants en difficulté d'apprentissage
Adolescents en difficulté d'apprentissage
Parcourir le catalogue
par auteur:
Briquet-Duhazé , Sophie , 1961-.... , enseignante
Ouellet , Chantal , 1959-....
Lavoie , Natalie , 1960-....
Association francophone pour le savoir
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Association francophone pour le savoir
Titre :
Progrès en lecture-écriture chez des élèves du primaire au post-secondaire : ouvrage issu du colloque scientifique "Progrès en lecture-écriture chez les élèves de la maternelle au post-secondaire" présenté dans le cadre du 83e congrès de l'ACFAS (Association francophone pour le savoir) à Rimouski Québec, en mai 2015 , coordonné par Sophie Briquet-Duhazé, Chantal Ouellet et Nathalie Lavoie
Editeur :
Paris : lLHarmattan , DL 2015
Description :
1 vol. (242 p.) : couverture illustrée ; 22 cm
Collection :
Enfance, éducation et société
ISBN:
978-2-343-07328-6 , br. , 25 EUR
Notes :
Bibliographie en fin de chapitres
Autre tirage : 2016
La 4ème de couverture indique : "Dans les écoles primaires, en France, au Canada et dans d'autres pays francophones, un nombre important d'élèves présente des difficultés d'apprentissage en lecture et en écriture, dont la persistance peut conduire à l'échec scolaire et au décrochage. Les recherches présentées se déclinent en termes de stratégies, d'outils et de dispositifs didactiques liés à la lecture et à l'orthographe. Elles portent aussi sur la compréhension en lecture, la motivation à écrire, de même que sur le travail de l'enseignant avec les élèves présentant des difficultés d'apprentissage."
Sujet :
Lecture -- Étude et enseignement
Lecture -- Difficultés
Apprentissage de l'écriture
Troubles de l'apprentissage
Enfants en difficulté d'apprentissage
Adolescents en difficulté d'apprentissage
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Gennevilliers
Salle de prêt (livres) DEWEY
448.4 PRO
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.