Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Réputation
     
  •  
  • Produits commerciaux
     
  •  
  • Stratégie de marque
     
  •  
  • Consommation -- Histoire
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Magagnoli , Stefano , 1962-....
     
  •  
  •  Meyzie , Philippe , 1977-....
     
  •  
  •  Besana , Claudio
     
  •  
  •  Coquery , Natacha , 1960-....
     
  •  
  •  Garcia , Jean-Pierre , 1965-....
     
  •  
  •  Grillon , Guillaume , 1984-....
     
  •  
  •  Labbé , Thomas
     
  •  
  •  Lachaud-Martin , Stéphanie , 1980-....
     
  •  
  •  Le Mao , Caroline , 1976-....
     
  •  
  •  Marache , Corinne , 1973-....
     
  •  
  •  Pourchasse , Pierrick , 1953-....
     
  •  
  •  Marty , Nicolas , 1969-.... , enseignant-chercheur en histoire
     
  •  
  •  Scholliers , Peter , 1953-....
     
  •  
  •  Leal Soares , Carmen
     
  •  
  •  Vabre , Sylvie , 1963-....
     
  •  
  •  Williot , Jean-Pierre , 1957-....
     
  •  
  •  Porpora , Mariasole
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Magagnoli , Stefano , 1962-....
    Meyzie , Philippe , 1977-....
    Besana , Claudio
    Coquery , Natacha , 1960-....
    Garcia , Jean-Pierre , 1965-....
    Grillon , Guillaume , 1984-....
    Labbé , Thomas
    Lachaud-Martin , Stéphanie , 1980-....
    Le Mao , Caroline , 1976-....
    Marache , Corinne , 1973-....
    Pourchasse , Pierrick , 1953-....
    Marty , Nicolas , 1969-.... , enseignant-chercheur en histoire
    Scholliers , Peter , 1953-....
    Leal Soares , Carmen
    Vabre , Sylvie , 1963-....
    Williot , Jean-Pierre , 1957-....
    Porpora , Mariasole
    Titre : 
    Réputation et marché : produits, origines et marques : perspectives historiques , Stefano Magagnoli, Philippe Meyzie (dir.) ; avec les contributions de Claudio Besana, Natacha Coquery, Jean-Pierre Garcia... [et al.]
    Editeur : 
    Villeneuve-d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion , 2022
    Description : 
    1 vol. (304 p.) : ill. en coul., cartes, couv. ill. en coul. ; 24 cm
    Collection : 
    Histoire et civilisations
    ISBN: 
    978-2-7574-3560-1 , br. , 25 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. 261-269. Notes bibliogr. en bas de pages
    Autres contributions : Guillaume Grillon, Thomas Labbé, Stéphanie Lachaud-Martin, Caroline Le Mao, Corinne Marache, Nicolas Marty, Mariasole Porpora, Pierrick Pourchasse, Peter Scholliers, Carmen Soares, Sylvie Vabre, Jean-Pierre Williot (auteurs)
    Comprendre pourquoi un produit est clairement identifié, distingué des autres et reconnu pour des qualités particulières apparait comme une question essentielle pour saisir le fonctionnement de l'économie. A partir de l'étude des productions alimentaires, du marché du luxe ou des fournitures de la marine, cet ouvrage collectif offre une perspective historique inédite qui montre que la réputation des produits, des marques et des origines géographiques est le résultat de stratégies commerciales, mais relève aussi d'enjeux culturels, sociaux et politiques
    Sujet : 
    Réputation
    Produits commerciaux
    Stratégie de marque
    Consommation -- Histoire
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des ChênesSalle de recherche658.82 MAGPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information