Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Marketing expérientiel
Marketing sensoriel
Consommateurs -- Satisfaction
Parcourir le catalogue
par auteur:
Laaredje , Adlane
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Laaredje , Adlane
Titre :
Le marketing expérientiel et sensoriel en point de vente : mémoire de recherche appliquée , Adlane Laaredj
Editeur :
Paris : les Éditions du Panthéon , DL 2023
Description :
1 vol. (238 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm
ISBN:
978-2-7547-6668-5 , br. , 22,50 EUR
Notes :
Bibliogr. p. 109-111. Sitogr. p. 113-114. Notes bibliogr. en bas de pages
La couv. porte en plus : "Commerce en ligne et retail physique : une coexistence incontournable"
La 4è de couv. indique : "Face à l'arrivée du e-commerce, les entreprises de la grande distribution doivent mettre en place de nombreuses stratégies pour attirer et fidéliser les clients. Le marketing sensoriel et expérientiel est un outil clé dans cette recherche de la satisfaction client. L'enjeu de cet essai est justement d'identifier les actions et les problématiques rencontrées par une enseigne afin de pouvoir maintenir son positionnement sur ce marché concurrentiel."
Sujet :
Marketing expérientiel
Marketing sensoriel
Consommateurs -- Satisfaction
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Sarcelles
Salle de lecture
658.8 LAA
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.