Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Psychologie de l'éducation
Psychologie de l'apprentissage
Psychologie cognitive
Motivation en éducation
Actes de congrès
Parcourir le catalogue
par auteur:
Florin , Agnès , 19..-....
Vrignaud , Pierre , 19..-....
Laboratoire de psychologie : éducation, cognition, développement , Nantes , 1996-2012
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Titre :
Réussir à l'école : les effets des dimensions conatives en éducation : personnalité, motivation, estime de soi, compétences sociales , sous la direction de Agnès Florin et Pierre Vrignaud
Editeur :
Rennes : Presses universitaires de Rennes , DL 2007
Description :
1 vol. (223 p.) : tabl., graph. ; 24 cm
Collection :
Psychologies , 1275-4684
ISBN:
2-7535-0450-9
978-2-7535-0450-9 , br. , 16 EUR
Notes :
Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr.
Ouvrage issu d'un colloque organisé à l'université de Nantes en juin 2006 par le Laboratoire de psychologie : éducation, cognition, développement
Contribution de spécialistes (psychologues) sur la réussite scolaire et la conation, la motivation, dans ses différentes modalités, selon les niveaux.
Sujet :
Psychologie de l'éducation
Psychologie de l'apprentissage
Psychologie cognitive
Motivation en éducation
Actes de congrès
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Note
Site de Saint-Germain-en-Laye
Magasin des Cerclades - Fonds Education
370.15 REU
Prêt
Disponible
Travées 41-42
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.