Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Qualité -- Contrôle
     
  •  
  • Qualité de service
     
  •  
  • Qualité des produits
     
  •  
  • Relations clients-fournisseurs
     
  •  
  • Management par la qualité
     
  •  
  • Amélioration de la qualité
     
  •  
  • Guides pratiques
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Callaud , Marie-Pierre
     
  •  
  •  Duchamp , Robert , 1944-....
     
  •  
  •  Huet-Kouo , Danièle
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Callaud , Marie-Pierre
    Duchamp , Robert , 1944-....
    Huet-Kouo , Danièle
    Titre : 
    Qualité , Marie-Pierre Callaud, Robert Duchamp, Danièle Huet-Kouo
    Editeur : 
    Paris : Vuibert , DL 2019
    Description : 
    1 vol. (205 p.) : ill., graph., fig., tabl., couv. ill. ; 24 cm
    Collection : 
    Pro en , 2609-4452
    ISBN: 
    978-2-311-62259-1 , br. , 25,90 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. et liste de sites Internet p. 202. Lexique français-anglais. Index
    Compléments numériques clé en main à télécharger
    La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez développer dans votre entreprise une véritable culture qualité orientée client ? Vous comptez construire un système de management de la qualité basé sur les bonnes pratiques terrain ? Vous recherchez des outils visuels, pratiques et accessibles ? Découvrez 63 outils et 12 plans d'action pour : déployer la stratégie et impliquer le management dans la démarche qualité ; assurer la satisfaction du client par la qualité des produits et services ; maîtriser la chaîne de production : fournisseurs, développement... ; gérer les non-conformités et résoudre les problèmes en continu."
    Sujet : 
    Qualité -- Contrôle
    Qualité de service
    Qualité des produits
    Relations clients-fournisseurs
    Management par la qualité
    Amélioration de la qualité
    Guides pratiques
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Saint-MartinRotonde658.401 3 CALPrêtDisponibleRéserver
    Site d'ArgenteuilSalle de lecture658.401 3 CALPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information