Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Calcul -- Étude et enseignement (primaire)
Arithmétique -- Étude et enseignement (primaire)
Manuels d'enseignement primaire
Parcourir le catalogue
par auteur:
Knops , André
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Knops , André
Titre :
Bien débuter en CE1 : compréhension des nombres , André Knops,...
Editeur :
Paris : Nathan , DL 2020
Description :
1 vol. (128 p.) : ill. en noir, couv. ill. en coul. ; 30 cm
ISBN:
978-209-124245-3 , br.
Notes :
La couv. porte également la mention : "105 fiches, évaluations et entraînements différenciés"
Un fichier à photocopier pour accompagner vos élèves dans la compréhension des nombres à l'entrée du CE1. Ce fichier à photocopier permet de dresser le profil de compétences de chaque élève à l'entrée du CE1, dans le domaine de la compréhension des nombres, selon trois axes d'apprentissage : Lire et écrire les nombres Comparer, ranger les nombres Décomposer les nombres Il propose ensuite des parcours individuels différenciés, ciblés sur des besoins identifiés. Ce fichier est organisé en deux parties : Evaluation diagnostique et Entrainement. 11 fiches d'évaluation diagnostique : Ces fiches permettent de mesurer les acquis des élèves pour chaque axe d'apprentissage. L'enseignant reporte les résultats de ses élèves dans des tableaux, et définit le parcours d'entrainement adapté au profil de compétences de chaque élève. 94 fiches d'entrainement différenciées : Ces fiches proposent des exercices ciblés sur les compétences évaluées. Les fiches sont organisées en fonction des nombres abordés : nombres de 0 à 10 ; nombres de 0 à 20 ; nombres de 0 à 69 ; nombres de 0 à 79 ; nombres de 0 à 100. Ainsi, selon les résultats observés, l'enseignant peut programmer des parcours individualisés de consolidation des notions.
Sujet :
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Calcul -- Étude et enseignement (primaire)
Arithmétique -- Étude et enseignement (primaire)
Manuels d'enseignement primaire
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Cergy-Hirsch
Fonds général Livres
510.71 KNO
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.