Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
     
  •  
  • Calcul -- Étude et enseignement (primaire)
     
  •  
  • Arithmétique -- Étude et enseignement (primaire)
     
  •  
  • Manuels d'enseignement primaire
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Knops , André
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Knops , André
    Titre : 
    Bien débuter en CE1 : compréhension des nombres , André Knops,...
    Editeur : 
    Paris : Nathan , DL 2020
    Description : 
    1 vol. (128 p.) : ill. en noir, couv. ill. en coul. ; 30 cm
    ISBN: 
    978-209-124245-3 , br.
    Notes : 
    La couv. porte également la mention : "105 fiches, évaluations et entraînements différenciés"
    Un fichier à photocopier pour accompagner vos élèves dans la compréhension des nombres à l'entrée du CE1. Ce fichier à photocopier permet de dresser le profil de compétences de chaque élève à l'entrée du CE1, dans le domaine de la compréhension des nombres, selon trois axes d'apprentissage : Lire et écrire les nombres Comparer, ranger les nombres Décomposer les nombres Il propose ensuite des parcours individuels différenciés, ciblés sur des besoins identifiés. Ce fichier est organisé en deux parties : Evaluation diagnostique et Entrainement. 11 fiches d'évaluation diagnostique : Ces fiches permettent de mesurer les acquis des élèves pour chaque axe d'apprentissage. L'enseignant reporte les résultats de ses élèves dans des tableaux, et définit le parcours d'entrainement adapté au profil de compétences de chaque élève. 94 fiches d'entrainement différenciées : Ces fiches proposent des exercices ciblés sur les compétences évaluées. Les fiches sont organisées en fonction des nombres abordés : nombres de 0 à 10 ; nombres de 0 à 20 ; nombres de 0 à 69 ; nombres de 0 à 79 ; nombres de 0 à 100. Ainsi, selon les résultats observés, l'enseignant peut programmer des parcours individualisés de consolidation des notions.
    Sujet : 
    Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
    Calcul -- Étude et enseignement (primaire)
    Arithmétique -- Étude et enseignement (primaire)
    Manuels d'enseignement primaire
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres510.71 KNOPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information