Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Éducation -- Évaluation
     
  •  
  • Relations maître-élève
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Senczkowski da Silva , Cleci
     
  •  
  •  Karpinski , Raquel
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Senczkowski da Silva , Cleci
    Karpinski , Raquel
    Titre : 
    L'importance de l'évaluation de l'apprentissage : relations / enseignants élèves , Cleci Senczkowski da Silva, Raquel Karpinski
    Editeur : 
    Chisinau (République de Moldavie) : Sciencia Scripts [S.l.] : Editions Notre savoir
    C 2023
    Description : 
    1 vol. (61 p.) ; 22 cm
    ISBN: 
    978-620-6-41816-0
    Notes : 
    L'objectif de cette étude était d'analyser les différentes formes d'évaluation afin de comprendre leur importance et leur impact sur la relation enseignant/élève. La recherche a suivi une approche qualitative et a été menée avec trois enseignants et trois élèves de la troisième à la cinquième année de l'école primaire dans une école municipale publique située dans le Vale dos Sinos. Des observations en classe ont été effectuées, le projet politique pédagogique a été analysé et des entretiens semi-structurés ont été menés, enregistrés, transcrits par le chercheur et utilisés comme données de recherche. L'entretien visait les objectifs suivants: rechercher ce qu'est l'évaluation et son importance; analyser les instruments d'évaluation utilisés afin de comprendre si l'évaluation est menée à des fins d'apprentissage; connaître la signification de l'évaluation du point de vue de l'élève et de l'enseignant, afin de comprendre les relations entre les personnes impliquées dans le processus d'évaluation. Il est basé sur les études des auteurs suivants: Demo (1997-2007), Esteban (1997-2002), Hoffmann (1992-2000-2008-2014), Krug (2015), Luckesi (1995-2000), entre autres.
    Sujet : 
    Éducation -- Évaluation
    Relations maître-élève
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres371.26 SENPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information