Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Communication dans les organisations
     
  •  
  • Process communication
     
  •  
  • Gestion des crises
     
  •  
  • Capacité de gestion de crise
     
  •  
  • Communication
     
  •  
  • Gestion de la sécurité
     
  •  
  • Gestion du risque
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Jouas , Muriel
     
  •  
  •  Doussot , Olivier , 19..-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Jouas , Muriel
    Doussot , Olivier , 19..-....
    Titre : 
    Communiquer en situation de crise , [Muriel Jouas, Olivier Doussot]
    Edition : 
    3e édition
    Editeur : 
    Le Mans : Gereso Édition , DL 2020
    Description : 
    1 vol. (229 p.) : ill. en noir, couv. ill. en coul. ; 21 cm
    ISBN: 
    978-2-37890-376-3 , br. , 23 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. 221-222. Notes bibliogr. en bas de pages
    La 4e de couverture indique : "Toute organisation est susceptible de rencontrer une situation de crise ! Elle devra y répondre rapidement, affirmer une présence et communiquer dans l urgence, quelles que soient l origine et l ampleur de l événement. Le comité de direction, la cellule de crise et les managers doivent alors faire face à des réactions émotionnelles variées : prostration, larmes, attaques, questions en boucle Les comportements ne seront en effet pas les mêmes selon les publics impactés. À l appui du modèle de communication Process Com, les auteurs expliquent comment adapter votre discours selon les différents profils de personnalité et ainsi anticiper leurs réactions. Unique en son genre, résultat de la double posture des auteurs, journaliste et directrice de la communication devenus coachs et médiateurs, cet ouvrage associe l expertise de la communication de crise médiatique et de l intelligence relationnelle. Découvrez dans ce livre illustré d exemples issus de l actualité, une approche humaine et responsable de la communication en situation de crise."
    Sujet : 
    Communication dans les organisations
    Process communication
    Gestion des crises
    Capacité de gestion de crise
    Communication
    Gestion de la sécurité
    Gestion du risque
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de GennevilliersSalle de prêt (livres) DEWEY658.45 JOUPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information