Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Langues vivantes -- Étude et enseignement
     
  •  
  • Enseignement bilingue
     
  •  
  • Immersion linguistique (enseignement des langues)
     
  •  
  • Actes de congrès
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Carol , Rita
     
  •  
  •  Institut universitaire de formation des maîtres d'Alsace , 1991-2013
     
  •  
  •  Interactions, corpus, apprentissages et représentations , Lyon, Rhône
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Titre : 
    Apprendre en classe d'immersion : quels concepts ? quelle théorie ? , sous la direction de Rita Carol
    Editeur : 
    Paris , l'Harmattan -- DL 2010
    Description : 
    1 vol. (209 p.) ; 22 cm
    Collection : 
    Sémantiques
    ISBN: 
    978-2-296-11790-7 , br.
    2-296-11790-2 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. en fin de contributions
    Contributions issues de deux journées d'études organisées par l'IUFM d'Alsace, les 6-7 décembre 2007 au Centre de formation aux enseignements bilingues, CFEB et par le laboratoire de recherche ICAR (Interactions, corpus, apprentissages et représentations) de l'Université de Lyon 2, le 25 octobre 2009
    Autre tirage : 2011
    Sujet : 
    Langues vivantes -- Étude et enseignement
    Enseignement bilingue
    Immersion linguistique (enseignement des langues)
    Actes de congrès
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Cergy-HirschMagasinMG8 002 475PrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information