Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Publicité -- Histoire.
Publicité sur Internet
Plans médias
Parcourir le catalogue
par auteur:
Ilunga-Kasambay , Casimir
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Ilunga-Kasambay , Casimir
Titre :
La publicité : concepts et principes , Casimi Ilunga Kasambay
Editeur :
Paris : l'Harmattan
C 2023
Description :
1 vol. (103 p.) ; 22 cm
Collection :
Dossiers, études et documents
ISBN:
978-2-336-42085-1 , br. , 13 EUR
Notes :
Bibliographie p. 99-100. Notes bibliogr.
Autre tirage : 2024
Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l'art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les marchés, accroit la production et permet d'étaler l'incidence des coûts de production sur une grande quantité de biens ou services.L'économie de marché est en effet principalement déterminée par la publicité. Celle-ci exerce surtout un impact considérable sur les moyens de communication, lesquels réalisent généralement des bénéfices substantiels sur les annonces commerciales qu'ils diffusent. La presse est parmi ces médias l'un de plus anciens ; son fonctionnement est toujours lié à la pratique de la publicité
Sujet :
Publicité -- Histoire.
Publicité sur Internet
Plans médias
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Sarcelles
Salle de lecture
659.1 ILU
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.